Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un solitaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gamemix

gamemix


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2014

Présentation d'un solitaire  Empty
MessageSujet: Présentation d'un solitaire    Présentation d'un solitaire  EmptyJeu 16 Jan - 21:26

Bonjour à toutes et à tous:

Je me surnomme gamemix sa fait une semaine que je joue a Aura Kingdom. Je manie les lame jumelle et les pistolet. Je suis lvl 47 (pour l'instant  What a Face  ).

J'ai pas mal d'expérience dans les MMO RPG j'aime bien le Role Play.

Je joue souvent en solo jusqu'au plus haut level mais la j'ai envie de jouer avec une guilde ou il y a une bonne ambiance (je suis très bavard et je rigole pour un rien  lol!  ).

PS: J'ai 17 ans et je suis pas la pour faire n'importe quoi  jocolor 

Bon jeu à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gamemix

gamemix


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2014

Présentation d'un solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un solitaire    Présentation d'un solitaire  EmptyJeu 16 Jan - 21:29

PS²: Je suis tous les jours connecter (ma candidature est courte mais je ne savait plus quoi dire d'autre  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32

Présentation d'un solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un solitaire    Présentation d'un solitaire  EmptyJeu 16 Jan - 21:35

Bonsoir et bienvenu Gamemix Smile

Ta candidature est vraiment très courte .. Je t'invite à te rendre ici , et pourquoi pas ici pour t'inspirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skyward.forumgaming.fr
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

Présentation d'un solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un solitaire    Présentation d'un solitaire  EmptyVen 17 Jan - 1:16

Disons que je suis certains que tu n'as pas lu les règlements de la guilde (même quasi certains que tu ne les a pas cherchés) et qu'on ajoute à ça une candidature très courte avec pour excuse "Ne pas savoir quoi écrire" alors qu'on à un formulaire tout chaud que tu n'as qu'à recopier..

Si tu te met à ma place deux secondes, tu comprends rapidement ma position vis à vis de ta candidature.

Mais je suis de bonne humeur ce soir (matin?) aussi je vais faire l'aveugle et te demander de recommencer ta candidature sur ce sujet après avoir lu:

Comment Postuler

Les règlements

Je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
gamemix

gamemix


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2014

Présentation d'un solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un solitaire    Présentation d'un solitaire  EmptyVen 17 Jan - 14:08

Si j'ai lu le règlement mais je savait pas trop quoi dire en faite je me suis retrouver a court d'idée -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32

Présentation d'un solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un solitaire    Présentation d'un solitaire  EmptyVen 17 Jan - 14:14

Linaewen a écrit:
Bonsoir et bienvenu Gamemix Smile

Ta candidature est vraiment très courte .. Je t'invite à te rendre ici  , et pourquoi pas ici pour t'inspirer Smile

Falksen a écrit:
[..] de recommencer ta candidature sur ce sujet après avoir lu:

Comment Postuler


Revenir en haut Aller en bas
https://skyward.forumgaming.fr
Earen
Admin
Earen


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Hell.

Présentation d'un solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un solitaire    Présentation d'un solitaire  EmptyVen 17 Jan - 18:32

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum!

J'ai une question: pourquoi cherches-tu à faire partis d'une guilde si tu es un solitaire?

Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014

Présentation d'un solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un solitaire    Présentation d'un solitaire  EmptyVen 17 Jan - 20:32

Yop ,

Tu l'as fait en 20 secondes cette candid ^^.
Allez un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un solitaire    Présentation d'un solitaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une folle !
» [Présentation] Nephiris :D
» Présentation Doline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyward - Aura Kingdom :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: