Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation Doline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doline

Doline


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014

Présentation Doline Empty
MessageSujet: Présentation Doline   Présentation Doline EmptyMar 28 Jan - 20:47

Bonjour à tous,

Voila je me permets de venir me présenter sur votre car j'ai vu une petite annonce IG disant que celui-ci existait.
Comme selon moi les MMO c'est aussi pour rencontrer du monde, et que c'est la première fois que j'ai la possibilité d'aller sur un fofo d'une guilde d'Aura Kingdom (cela ne fait que 3j que je joue Wink )et bien me voila.

IG je suis une petite Batonneuse & Grimeuse lv 42 qui quête pas mal.

Actuellement je fais partis d'une petite guilde où nous sommes peu nombreux et peu de co, mais bon, on fait aller d'autant que je n'ai pas le souhait d'être un hardcore du game.

Voili voila pour un premier contact.

Bon jeu à tous.

Do
Revenir en haut Aller en bas
Primvil

Primvil


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi vv

Présentation Doline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doline   Présentation Doline EmptyMar 28 Jan - 22:39

Eh bien tout d'abord, merci de t'être donnée la peine de te présenter.
Si tu as besoin d'aide, d'astuces ou tout simplement de personnes avec qui t'amuser IG, pour ma part je serai ravi de jouer un peu avec toi.

Et c'est vrai que je me pose la question de savoir de quelle guilde tu fais partie :/
Au plaisir de se croiser IG~
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

Présentation Doline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doline   Présentation Doline EmptyMar 28 Jan - 22:51

Salut à toi !

Je suis Falksen, un des fondateurs de Skyward. Enchanté !

Je te remercie également d'avoir pris la peine de venir te présenter à nous. Tout comme Primvil, j'aimerais savoir de quelle guilde tu viens et si ça se trouve nous nous sommes déjà croisé !

Dans le jeu je suis un Tank-Berserk de level 56, je ne me considère pas comme Hardcore gamer, mais je passe beaucoup de temps sur le jeu à faire du Tryhard !
Je te souhaite de bien t'entendre avec nos membres !

Je souhaite à ta guilde une évoltion florissante !

L'ami Falk'
Revenir en haut Aller en bas
Doline

Doline


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014

Présentation Doline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doline   Présentation Doline EmptyMar 28 Jan - 23:08

Salut & merci à vous.

Effectivement j'aurai pu préciser la guilde. Il s'agit de QueensExorcist.

Je suppose qu'IG vos pseudos sont les mêmes qu'ici ? Pour info c'est le même en ce qui me concerne.

Question de débutant : c'est quoi Tryhard ?
Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

Présentation Doline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doline   Présentation Doline EmptyMer 29 Jan - 10:00

Salut !

Effectivement j'ai lu une de vos annonces sur le canal monde hier matin je crois, une très belle annonce mais si vous voulez mon avis, faite la plutôt vers 18h-19h !

La définition de "Try hard" signifie "s’efforcer". Dans ma phrase il a plus le sens de "faire de son mieux" ou "Tout faire pour être utile".
Rassure toi ce n'est pas une question de débutant, cette expression s'utilise plus généralement sur League of Legend
Revenir en haut Aller en bas
Doline

Doline


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014

Présentation Doline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doline   Présentation Doline EmptyMer 29 Jan - 10:12

Chalout,

En fait j'ai cru que c'était une facette du jeu  Laughing

Merci de ton conseil... je transmettrai au chef de guilde, car perso ce n'est pas moi qui gère ça.

J'aimerai revenir rapidos sur votre guilde. J'ai farfouiller ici et là (je suis un peu curieux sur les bords, et les bords sont larges Razz) et j'ai l'impression que certains se connaissent depuis quelques temps.
Aura Kingdom étant, il me semble assez récent, j'en serai presque à en conclure que vous êtes présents sur d'autres jeux.

Est-ce le cas ? Si c'est bien ça, c'est indiscret de savoir sur quel game vous étiez.

++

Do
Revenir en haut Aller en bas
Wedriwyn
Admin
Wedriwyn


Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : Millau

Présentation Doline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doline   Présentation Doline EmptyMer 29 Jan - 13:02

Salut et bienvenu sur notre forum

Je me presente Maître Wed, l'un des "original five" et accesoirement lead de la guilde.

Personellement j'ai rencontré la plupart des presonnes actuellement presentes lors de la beta fermee.

Mais il y a quelques personnes qui se connaissent IRL et certaines autres qui se sont connu sur un autre MMO : Age Of Wylin.... Pas sur de l'orthographe....
Revenir en haut Aller en bas
Doline

Doline


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014

Présentation Doline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doline   Présentation Doline EmptyMer 29 Jan - 17:39

Oula.... le chef est dans la place (ré-ajuste son noeud papillon)

Enchanté et merci pour la bienvenue.

Bon et bien en ce qui me concerne je poursuit tranquilou mon bonhomme de chemin et je tente même le rerollage... histoire de voir s'il y a d'autres armes sympatoches à jouer... (même si j'ai déjà une vague idée d'une combinaison que j'aimerai bien tenter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

Présentation Doline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doline   Présentation Doline EmptyMer 29 Jan - 18:33

Rebonsoir !

Pour répondre plus amplement à ta question:
Les "Original Five" qui sont composé de Wedriwyn, Gyjo, Earen, Linaewen et de moi même, nous nous sommes rencontré sur une autre guilde en préparation qui a fait faillite. (LA BANQUEROUTE TMTC)

On a décidé de ne pas se séparer et de fonder notre propre communauté avec du Black Jack et des Streap-teaseuse (clin d'oeil à Wed). Ainsi est née Skyward quelque jours plus tard !

C'est quoi la combinaison que tu veux tester ? Histoire qu'on te file des ifno !
Revenir en haut Aller en bas
Doline

Doline


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014

Présentation Doline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doline   Présentation Doline EmptyMer 29 Jan - 19:54

En fait, mis à part ma combi actuelle (Baton + Grim) il y a deux catégories de combi que j'aimerai essayer :

Les spéciales pour déconner 3 min (ou pas ^^) :
- Baton / bouclier
- Baton / Hache


Les improbables qui me tentent bien :
- Double lame / Baton

Ce qui me gène avec cette dernière c'est la distribution des points d'attaque. Avec le baton j'ai tout en critique. Avec la double lame je me demande s'il ne faudrait pas mieux la vitesse... du coup ça pourrait coincer un poil, car je pense qu'un "bof partout" n'est pas forcément mieux qu'au "top à un seul endroit".

Et pour finir, je pense aussi à un Hache / Double Lame... mais lui il est déjà en cours de uppage (lv 10 actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

Présentation Doline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doline   Présentation Doline EmptyMer 29 Jan - 20:08

Bâton/bouclier c'est très courageux. Dans le sens ou va falloir t'accrocher, c'est pas tip-top.
Bouclier/Hache c'est un bon compromis pour donner du DPS aux Tanky.

Double-Lame/Baton c'est.. c'est pas très sérieux tout ça. Mais si ça marche tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Doline

Doline


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014

Présentation Doline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doline   Présentation Doline EmptyMer 29 Jan - 20:39

Ben pour Double lame / Baton, la grande question c'est surtout les points d'attaque qu'il est bien d'attribuer à la double lame : critique ou vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Wedriwyn
Admin
Wedriwyn


Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : Millau

Présentation Doline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doline   Présentation Doline EmptyJeu 30 Jan - 5:53

Je dirai CRIT a 50-55% et le restr en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Doline

Doline


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014

Présentation Doline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doline   Présentation Doline EmptyJeu 30 Jan - 7:29

Bonjour à tous,

Bon je monte en parallèle une hache et une double lame... j'avais perdu l'habitude de jouer cac moi Laughing 

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'un coup de hache derrière les oreilles ça fait pas du bien Wink. Nul doute qu'avec un baton en complément ça doit envoyer du lourd.

Mais (il y a toujours un mais Razz) ... il y a aussi le grim qui doit être bien utile... Bref on verra ça en temps voulu, et on va commencer par upper ces deux armes tranquilou pépère.

Bonne journée à tous.

Do
Revenir en haut Aller en bas
Doline

Doline


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014

Présentation Doline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doline   Présentation Doline EmptyVen 31 Jan - 6:55

Salouté,

Petite question : c'est normal (à bas niveau) d'avoir l'impression de prendre plus cher avec un hacheur qu'avec un coutelier ? Exemple sur Morbay (le gros crabe lv12) j'ai l'impression d'avoir perdu plus de PV avec la hache qu'avec la double lame.
À ce level, vu le stuff de ***** que l'on chope, je ne pense pas qu'il rentre énormément en ligne de compte...

Un autre exemple tout bête, j'ai l'impression de passer plus de popo rouge avec la hache que la double lame.
Alors, certes la double lame a une meilleure esquive, mais la hache devrait avoir une déf qui lui permettent d'encaisser pas trop mal. Est-ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Doline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doline   Présentation Doline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Doline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une folle !
» [Présentation] Nephiris :D
» Présentation d'un solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyward - Aura Kingdom :: Taverne :: Présentation des Non-membres-
Sauter vers: