Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une folle !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiyomi

Kiyomi


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 30

Présentation d'une folle ! Empty
MessageSujet: Présentation d'une folle !   Présentation d'une folle ! EmptyMer 15 Jan - 14:18

Embarassed Bonjour à tous !
Je suis venu détruire votre guilde  tongue lol!  ! Non je déconne  I love you Je suis venu ici parce qu'un certain personnage que je ne citerais pas (Hein Fefe !!!  tongue ) m'a expressément demandé de venir postuler pour sa guilde plutôt que dans choisir une autre. Sachant que je connais déjà l'ambiance de ses guilde sur les autre MMO (ou autres jeux) je me suis dit que c'était une idée géniale !

Eh bien je ne sais pas trop si j'ai envie de suivre le "comment postuler" x) Je n'aime pas trop les choses trop "carrées" , donc je pense que je vais simplement présenter ce qui me semble important pour rentrer dans cette guilde !  Wink 

Alors tout d'abord Je moi c'est Léna 19ans (très prochainement 20 x)). Je suis folle délurée  cat et le principal complètement fan des jeux vidéo !
Parlant de jeux vidéo heu mon expérience en temps que gameuse je dirais que je suis très certainement multi-tâches. J'ai joué à WoW pendant longtemps et j'ai testé un peu tout les MMO (de fiesta à GW en passant par aion et autres bon MMO ou LoL par exemple) Je suis adepte des "BON" jeux ! Aussi bien graphiquement que dans la maniabilité et le gameplay ... Jouant très souvent Heal ou support il m'arrive tout de même de jouer tank ou dps sans aucun problème après tout j'aime varier les plaisir  Razz !


On demande nos objectifs dans le jeu ... heu si c'est une question piège hum je suis dans la mouise :xmais je dirais quand même au risque de me faire refuser que mon principal objectif est de m'amuser ;)je joue aux JV simplement pour m'amuser me détendre et prendre du plaisir en jouant avec les autres !
Et si je rentre dans la guilde comptez sur moi pour mettre de l'ambiance dans les rassemblements de guilde les quêtes en groupe ou simplement les réunions très sérieuses ... bounce 

Hum en ce qui concerne mes personnages je dirais qu'il suffit que je soit là pour que tout les mecs tombent *3* (*rit*) bon heu trêve de connerie  albino ! J'avais sur la beta test un heal et un dps (une à la harpe et une aux doubles épée) , j'ai repris il y a peu le jeu puisqu'il est passé en bêta ouverte *contente* et j'ai déjà recréé ma heal que je monte doucement Wink 
Niveau pvp ... je ne suis pas spécialement fan ... Je préfère très largement le pve mais si c'est du pvp en groupe avec des personnes que je connais ça peut être fun et je ne refuse pas *sourit*  Very Happy .


Sinon je tiens à dire longue vie aux pingouins  Rolling Eyes  et mort aux Fefe qui viennent pourrir les débutants  Twisted Evil (petit clin d’œil pour ce petit Fefe Razz)
Et puis surtout bon jeu à tous  cheers  !!!

(PS: J'allais oublier ! J'aime beaucoup le RP sur les mmo Wink)

                           Le monde est fait de papillons !!!! *cours dans tout les sens et se cogne contre les murs* !
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32

Présentation d'une folle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle !   Présentation d'une folle ! EmptyMer 15 Jan - 14:26

Pingouins ♥️♥️

Merci pour ta candidature Lélé ! J'aurais juste quelques questions .. même si je connait les réponse Smile

1 - Est tu prête à venir sur TS UESH ?!
2 - Est tu prête à Participer à l'évolution de la guilde UESHDEUX ?
3 - Est tu prête à péter la gueule des Eidolons ? UESHTROIS !
Revenir en haut Aller en bas
https://skyward.forumgaming.fr
Kiyomi

Kiyomi


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 30

Présentation d'une folle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle !   Présentation d'une folle ! EmptyMer 15 Jan - 14:31

Oh ouiiiiiii !!!! Les pingouins !!!  I love you 

Mais de rien Fefe Razz ( D'ailleurs moi aussi j'ai une question ... pourquoi ici ton pseudo c'est pas Fefe ?)

Alors en réponse à tout ceci je dirais - Oui oui oui x)
Non sérieusement oui je suis prête a venir sur TS Razz
Si je suis pas toute seule et que les autres jouent avec moi pour l'évolution je suis plus que partante Wink (sauf les quêtes journalière où j'ai cru comprendre qu'il y en a qu'on ne peut faire que en solo Wink là ok je les fais seule x))
Et tant que ce ne sont pas mes eidolons .... Ouais !!! on va les arracher !!! *lève le poing en signe de guerre*
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32

Présentation d'une folle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle !   Présentation d'une folle ! EmptyMer 15 Jan - 14:33

Adresse TS envoyer Smile
Et ici j'suis pas Fefe car.. Car j'sais pas é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://skyward.forumgaming.fr
Kiyomi

Kiyomi


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 30

Présentation d'une folle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle !   Présentation d'une folle ! EmptyMer 15 Jan - 14:35

Surprised Merci bien x)
Tu fais de la peine aux pingouins .... Ils aimaient tout le grand Fefe ..... Les pauvres ....
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32

Présentation d'une folle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle !   Présentation d'une folle ! EmptyMer 15 Jan - 14:37

Fenêtre n'est pas pour autant mort Razz
On m'appelle même "Fenêtr'Ewen" 0/ .. Go ts é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://skyward.forumgaming.fr
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

Présentation d'une folle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle !   Présentation d'une folle ! EmptyMer 15 Jan - 18:15

UESH LA FAMILLE !! NONANTE ET UN RPZooo

Moi c'est Falksen, mais tu m'a d'abord connu en tant que Nibelification (je crois), Content de te revoir !

Je n'ai pas de questions, je vais me contenter de te souhaiter bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Zogara

Zogara


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Suisse <3

Présentation d'une folle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle !   Présentation d'une folle ! EmptyMer 15 Jan - 20:38

Bienvenue Kiyomi,

*UESH LES FROMAGES ET LE CHOCOALT !*

Bonsoir, moi c'est Zog' le Suisse de la guilde  cheers .

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32

Présentation d'une folle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle !   Présentation d'une folle ! EmptySam 18 Jan - 23:30

BONNE ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEE UESH LA SISI LA CAMPAGNE Very Happy
TU DEVIENS GRANDE =D
Revenir en haut Aller en bas
https://skyward.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation d'une folle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle !   Présentation d'une folle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une folle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Nephiris :D
» Présentation d'un solitaire
» Présentation Doline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyward - Aura Kingdom :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: