Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Présentation] Nephiris :D

Aller en bas 
+4
Wedriwyn
Falksen
Linaewen
[oTp]Nephiris
8 participants
AuteurMessage
[oTp]Nephiris

[oTp]Nephiris


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2014

[Présentation] Nephiris :D Empty
MessageSujet: [Présentation] Nephiris :D   [Présentation] Nephiris :D EmptyDim 5 Jan - 21:49

Bonsoir à tous et toutes les Skyward !

Alors voilà, je m'ennuie, je n'ai rien à faire, alors je vais me faire une joie de vous faire ma petite présentation Very Happy

Partie IRL

Je m'appel Vincent, mais tout le monde me surnomme Neph' c'est plus swaaaag tu vois ! J'ai 20 ans, encore au moins la moitié de mes dents et j'habite du côté de Bayonne dans le 64 (Sud ouest - frontière espagnole).
Côté travail, pas grand chose, des petits boulots par ci par là Surprised

Ma vie privé n'est pas forcément ce qu'il y a de plus intéressent, alors continuons :

Partie IG

J'ai commencé à l'âge de 11 ans à jouer en ligne, sur dofus, serveur danathor pendant 4 ans. Et contrairement à ce que beaucoup pense, je ne regrette en rien ce temps là, c'étais un bon jeux, à l'époque :p
J'ai donc monté plusieurs personnages, notamment un sram 200 qui a participé à deux goultaminator, un crâ 194, et toutes les autres classes dans les 120-130. Tout mes personnages ont été grade 10 démons.

Suite à ça je suis resté prêt d'un an sans MMO fixe, je me suis donc arrêté par tous les F2P possible qu'on pouvait joué à cette époque, je vais donc vous évitez un énumération de 40 lignes :p
Je me suis mis sur un FPS Warrock, monté level 68 avec 1.58 de ratio (pour les connaisseur).

J'ai par la suite participé à la béta fermé D'eden Eternal, où j'y suis resté pendant environ 1 ans et demi. Créateur et leader de Ultima sur le serveur Elysion pendant 6 mois, j'ai ensuite rejoins la top guilde du serveur Original.

Manque de contenue, Eden m'a lassé, j'ai donc pré-commandé Gw2 et participé à toutes les phases de béta jusqu'à l'ouverture.
J'ai joué voleur spé off tank/régéne dans la Multigaming Utopia sur le serveur mer de jade pendant 6 mois.

Pareil que pour Eden, arrivé 80, full stuff, hormis le PvP pas de contenue HL, donc je suis partie quelques mois sur TERA, sans rien faire de particulier.
J'en est donc profité pour participer au phase de béta du FPS Ghost Recon Online où j'y suis resté pendant 2 ans.
J'ai monté une team compétitive du nom de [eTa] Exteme Team Attack mais avons été obligé de rename, car ça plaisait pas aux GM lors de lan..
Donc rename oblige, nous nous sommes appelé [/VG] Nervous Gaming.
Nous avons donc participé à deux lans la Upsilan et la HF lan que nous avons remporté, ainsi que la coupe européene, où après 4 mois de compétition nous avons fini dans le top 3 des team FR et top 10 des team EU..
L'absence de compétition pendant plus de 3 mois nous à poussé à arrêter la team.

Et nous voilà maintenant lors des phases de béta de Aura Kingdom !
Je me suis payé un pack fondateur, le moins chers, pour participé aux phases de béta et découvrir un maximum de choses sur le jeux !
Pour cela, j'ai rejoins la Guilde oTp.

A la release je compte joueur katar si celui-ci est disponible, dans le cas contraire je me rabas sur la hache accompagnée des lames jumelles au level 40 !

Voilà voilà, ça vous fera un peu de lecture !

Je vous souhaites bonne chance pour votre recrutement et votre Guilde, au plaisirs de vous voir IG !

Cordialement ;
Neph.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32

[Présentation] Nephiris :D Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nephiris :D   [Présentation] Nephiris :D EmptyDim 5 Jan - 22:47

Eh bien, belle présentation et complète !
Soit le bienvenu ici :3
Revenir en haut Aller en bas
https://skyward.forumgaming.fr
[oTp]Nephiris

[oTp]Nephiris


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2014

[Présentation] Nephiris :D Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nephiris :D   [Présentation] Nephiris :D EmptyDim 5 Jan - 22:51

Merci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

[Présentation] Nephiris :D Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nephiris :D   [Présentation] Nephiris :D EmptyLun 6 Jan - 1:04

Salut à toi Nephiris !

Je suiq Falksen, le Bastion de Skyward, enchanté !

Tout d'abord, est-ce que tu as des questions par rapport à la guilde. Car tu as un peu l'air d'être arrivé ici par hasard sans savoir ou est-ce que tu as mis les pieds.
Je préfère que tu sois sur que se soit ici que tu ai envie de postuler.

Globalement je dirais que tu t'es bien (un peu trop?) vendu dans ta candidature.
Mais plus que le côté "Gamer" on recherche des gens mature et facile à vivre, qui donne envie de passer des nuits avec lui sans crêpage de chignon.

Voilà donc mes questions:


-Comment nous as-tu connu ?
-Quelles sont tes horaire de jeu ?
-Te considères-tu comme "facile à vivre" ?
-As-tu lu le règlement ?
-Si tu avais quelque chose à changer dans ta candidature se serait laquelle ?
-Et enfin la dernière qui n'est pas vraiment une question: Donne moi envie de voter en ta faveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
[oTp]Nephiris

[oTp]Nephiris


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2014

[Présentation] Nephiris :D Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nephiris :D   [Présentation] Nephiris :D EmptyLun 6 Jan - 2:24

Bonsoir Falksen, au cas où que nous nous sommes mal compris, je ne recherche absolument pas à vous rejoindre, faisant déjà partie de la Guilde oTp.
Auquel cas, j'aurais postulé dans la partie recrutement, et j'aurais fais une candidature.

Et je vous est connue via le facebook d'aura Kingdom.

Je me suis présenté pour avoir un premier contact avec votre communauté.
Ceci fait partie de nos objectifs chez oTp, nous souhaitons également être proche des Guildes qui se forment.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Wedriwyn
Admin
Wedriwyn


Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : Millau

[Présentation] Nephiris :D Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nephiris :D   [Présentation] Nephiris :D EmptyLun 6 Jan - 11:49

Bienvenu cher visiteur ^^
J'ai moi aussi passé quelques temps sur GW2 sur Mer De Jade on s'y est peut être croisé

Halala... Falk on est dans la présentation des non-membres donc c'est pas une candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

[Présentation] Nephiris :D Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nephiris :D   [Présentation] Nephiris :D EmptyLun 6 Jan - 15:32

Je ne passe pas par la navigation du forum, c'est ce qu'il m'a trahi. Je venais de me farcir deux candidature juste avant d'arriver ici. J'ai fait un sale Amalgame..
Revenir en haut Aller en bas
Earen
Admin
Earen


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Hell.

[Présentation] Nephiris :D Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nephiris :D   [Présentation] Nephiris :D EmptyLun 6 Jan - 15:57

L'image de guilde que tu donnes  affraid 

Moi j'ai une question! Pourquoi le nom de ta guilde ([eTa] Exteme Team Attack) n'a pas plu? Je dois louper quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Zogara

Zogara


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Suisse <3

[Présentation] Nephiris :D Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nephiris :D   [Présentation] Nephiris :D EmptyLun 6 Jan - 20:57

Salut Nephiris,

bienvenue sur notre humble forum, prends du plaisir à le parcourir Smile

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Primvil

Primvil


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi vv

[Présentation] Nephiris :D Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nephiris :D   [Présentation] Nephiris :D EmptyMar 7 Jan - 18:33

Je trouve que l'idée de créer un maximum de liens avec d'autres guilde est une très bonne chose, personnellement la guilde oTp est un guilde que je respecte.
En tout cas merci de t'être donné la peine de t'être présenté, j'espère que nos deux guildes auront l'occasion de jouer quelques fois ensemble Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Angéliyne

Angéliyne


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32
Localisation : Charente Maritime 17

[Présentation] Nephiris :D Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nephiris :D   [Présentation] Nephiris :D EmptyMar 7 Jan - 22:45

je ne fait pas partie de la guilde mais en temps que joueuse je tient à souligné que c'est très gentil de ta part de venir te présenter, cela montre le lien des joueurs de différentes guilde même si chaque guilde est en rivalité et devenir la meilleure x) si je peux me permettre, si je ne suis pas acceptée j’espère vraiment trouver une guilde avec des gens professionnels et mature comme vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
[oTp]Nephiris

[oTp]Nephiris


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2014

[Présentation] Nephiris :D Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nephiris :D   [Présentation] Nephiris :D EmptyJeu 9 Jan - 22:44

Tellement absorber par le jeux que j'en est même oublié votre forum ! Je tiens à m'en excuser :p

@Wedriwyn : C'est possible en effet, même si il y avait un sacré paquet de joueurs.

@Falksen : Non non, avoue tout simplement que tu aurais rêver que je postule ! -sors-

@Earen : Car eta est un ancien groupe extrémiste basque, type attentant, enlèvement et compagnie.. Donc ils ont trouvé que cela nuisait à l'image du jeux en LAN :/

@Zogara : Merci à toi Zoga, j'y passerais régulièrement pour me tenir au courant de ce qui s'y passe ^^

@Primvil : Je t'avoue que les joueurs ont de mauvais préjugés sur notre Guilde et les joueurs qui la compose. Cela permet également de montrer que l'on est pas des "kikitoudurpgmtrolololdelamortquitue"..
Puis le contact entre communauté peut permettre de régler certains problèmes IG.

@Angéliyne : Merci à toi, mais il ne faut pas oublier qu'il faut vous remercier d'avoir mis à disposition une "ambassade".
Mais nous sommes les meilleures nous n'avons nul rival -resors-
Je te souhaite de trouver la chaussure à ton pied Wink

Cordialement,
Neph.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Nephiris :D Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nephiris :D   [Présentation] Nephiris :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Nephiris :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une folle !
» Présentation d'un solitaire
» Présentation Doline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyward - Aura Kingdom :: Taverne :: Présentation des Non-membres-
Sauter vers: