Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je quitte la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Primvil

Primvil


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi vv

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde EmptyMar 11 Mar - 18:05

Bon, le titre dit tout.

Désolé de vous annoncer ça de cette manière mais pour être franc, même si j'aime les personnes dans cette guilde, que j'y suis pas mal attaché et que c'est tout ce qu'il reste des RaYoKai, je n'avancerait pas IG en restant parmi vous.
Il faut l'avouer, être dans une guilde avec uniquement 1 personne autre que moi-même jouant au jeu, c'est pas le top.

Après il y a la guerre de guilde et les 12 travaux de Gaïa qui sont sortis, et pour lequels j'aimerait bien participer, mais c'est impossible à deux evidemment.
Puis je suis vraiment lassé de passer 15 minutes pour chaque Eidolon de guilde, d'être le seul (ou presque) IG, qu'il n'y ait aucun message dans le canal guilde, personne pour faire un donjon etc..
Le simple fait d'être l'une des seules personnes de la guilde qui s'intéresse au jeu, ou du moins qui s'y intéresse encore, autant qu'au début.
Et de voir la motivation de la guilde chuter.


Alors tout est dis. Je ne sais pas encore où me tourner mais je me débrouillerait de ce côté-là.
J'ai été heureux d'avoir été parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Earen
Admin
Earen


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Hell.

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde EmptyDim 16 Mar - 17:59

Je sais même pas quoi dire.. Rien que le fait qu'on l'ait pas vu avant aujourd'hui, ça craint.. Mais je comprend tes raisons :/ De toutes façons, je pense pouvoir affirmer que tu es toujours le bienvenue sur ts si tu veux prendre/donner des nouvelles!
Amuse-toi bien dans ta prochaine guilde, j'espère pour toi qu'ils seront plus actifs sur Aura!
Revenir en haut Aller en bas
Primvil

Primvil


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi vv

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde EmptyLun 17 Mar - 22:00

J'espère bien pouvoir au moins garder contact avec vous, après c'est vrai que je suis pas le meilleur membre qu'on puisse avoir dans une guilde, mais bon.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Doline

Doline


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde EmptyMar 18 Mar - 15:38

Bon jeu à toi et profite bien de tes nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la guilde
» Guilde inactive ?
» Investissement dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyward - Aura Kingdom :: Taverne :: Blablatoire-
Sauter vers: