Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui a la classe maintenant? Vol.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyzo

Skyzo


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2014

Qui a la classe maintenant? Vol.2 Empty
MessageSujet: Qui a la classe maintenant? Vol.2   Qui a la classe maintenant? Vol.2 EmptyJeu 30 Jan - 22:22

Hiihii ce Volume.2 de "Qui a la classe maintenant?" et consacrer à...Skyzo! Aujourd'hui au Technocentre il y'a eu un événement Nvidia où il présentait leur rôle dans le monde de l'automobile surnommé "L'automotive" alors je m'y suis rendu pour me "Culturer" et là à ma plus grand surprise il y'avait un stand Gamming avec la fameuse console portable SHIELD!!!

Nvidia SHIELD:

Et pour mon plus grand bonheur j'ai pu prendre en main cette petit merveille de Technologie!!! Smile

Test: Une console qui a beaucoup de potentiel sur le papier qu'en est-il de la réalité?

Je follow cette console depuis pas mal de temps et une question qui met souvent revenu à l'esprit: "Comment et la prise en main?" Et bien aujourd'hui j'ai ma réponse juste GENIAL! Comme on le voit sur la photo la "Manette" est un mixe entre une manette Xbox et une manette Ps3 (Emplacement des Joystick) ce qui ne dérange absolument pas et qui je trouve apporte un confort en plus. Au niveau des jeux tous marche comme sur des roulette même si quelque jeux ont un rendu pas très net (Ex: Asphalt 8)mais qui ne dérange pas vraiment.
Elle pourra faire tourner tous les jeux Android et aussi le Multimédia (Photo/Video/Musique), mais le plus intéressant reste le streaming de notre PC sur la console, qui marche très bien et le tous est fluide,  on peut y associer plusieurs PC est donc switcher d'un PC à un autre aisément. Ah! l'écran est Tactile et il réagis bien, il est ni trop grand ni trop petit pour un confort excellent. Seul bémols le poids de la bête qui pour des enfant de la Next-Génération avec des appareilles toujours plus léger en rebuteras quelque uns mais pas pour moi qui me suis fais les bras sur la première Gameboy!

Au Niveau des connectiques, il y a une prise jack 3.5 qui prend en charge les micros (Ecouteur type Kit-main libre) il ya un port mini-usb (Chargeur Unirversel) pour la charge et une prise HDMI pour la brancher sur la télé. Voilà c'est tous pour ce mini Test Wink J'espère qu'il vous a plus!

La SHIELD entre mes petites Mimines!:

Pour infos: Cette petite merveille coûte 249$ et peut faire tourner tous les jeux Android ainsi que des jeux de la Tegrazone (Une sorte de Playstore spécifique a Nvidia) ainsi que streamer les jeux de votre pc sur son écran :)pour pouvoir geeker sous la couette ou au toilette x) et le pire c'est que sa marcher super bien!!!! Mais dommage quelle ne soit pas sortie en france... et d'après un intervenant Nvidia il est aussi impossible de l'importer :'( car elle n'est pas certifier FRANCE! Voilà voilà Wink

Bizz Skyzo & Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a la classe maintenant? Vol.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a la classe maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyward - Aura Kingdom :: Taverne :: Blablatoire-
Sauter vers: