Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo!

Aller en bas 
+3
Earen
Ifrit
Skyzo
7 participants
AuteurMessage
Skyzo

Skyzo


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2014

[Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo! Empty
MessageSujet: [Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo!   [Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo! EmptyMer 15 Jan - 0:10

Article Premier : Présentation IRL.

Yellow ! Moi c’est Jérôme un petit gars de 21ans actuellement en BTS - CPI (Conception de Produits Industriels) et tout ça en alternance (Être payé pour aller en cours quel doux rêve devenu réalité Cool). Niveau caractère je suis une personne normale enfin je crois, après tous qu’es ce que la normalité dans ce monde de fou ? Enfin si le monde était normal je pense que je voudrais lui apporté ma petite touche de folie Wink. Je peux être très sérieux sur certain sujet comme complément l’opposé sur d’autre. L’humour est moi avons passé du bon temps ensemble et de temps à autres nous gambadons ensemble pour le plaisir de certains et le malheurs des autres :p (La fameuse blague du « Pain au chocolat » Very Happy). Que dire de plus ? Hum… Je suis un grand fan de Mangas, de Cinéma et film-série en tous genre, style musical je suis un « Ecoute de tous ». Sur ceux on passe à la suite, je vous laisse apprécié l’Article Second.

Article Second : Curriculum Vitae & Motivation.

- Mon expérience dans les jeux-vidéo :
Je suis un touche à tous et multi supports. Et pour exemple voici les consoles qui me sont passé entre les mains : Mégadrive / N64 / Gameboy-Color-Advance-SP / PS2 / PSP / PS3 / PS4 / PSVita / Xbox360 / Wii / Nintendo DS-3DS-2DS j’en ai peut-être oublié mais bon je trouve que c’est déjà pas mal ^^.

Au niveau des jeux je ne vous les citerai pas tous mais voici quelques que jeux qui m’ont marqué :
Final Fantasy IX / Final Fantasy X / Les Kingdom Hearts / Pokémon / Lineage II / Dragonica / Dokuro / Dissidia / Monster Hunter / Prince of Persia / Gitaroo man / Les Patapons / Diablo III / Guild wars 2 / Les Professeur Laytons / Carmen Sandiego et bien d’autres Very Happy pour moi un bon jeu n’est pas forcément basé sur les graphisme si l’histoire est bonne avec un gameplay qui suit je l’adopte mais mon principe ne jamais juger un jeu avant de l’avoir essayer de mes propres mains.


- Pourquoi jouer à Aura Kigdom :
Au début par curiosité car j’ai eu des redescente très favorable sur ce jeux mais comme je l’ai dit quelques ligne plus haut je ne juge pas un jeu avant de l’avoir essayé donc j’ai essayé et conclusion…Le concept me plaît énormément :Ddonc me voilà joueur de Aura Kingdom.

- Pourquoi rejoindre votre Guilde :
Bah parce qu’un ami à moi présent dans votre guilde m’a dit : « Go venir sur Aura Kingdom et rejoindre notre Guilde! » et je pense que si il est présent ici c’est qu’on doit bien se fendre la poire et j’aime ça ! Marre de ces guildes trop sérieuses avec un règlement strict et rigide, moi j’aime les guildes simples sans prises de tête, avec un minimum de sérieux et de règles bien entendu.

- Occuper un poste à responsabilités dans la Guilde :
Hum…Pourquoi pas ^^ je ne suis pas quelqu’un qui a peur des responsabilités et puis je pense être capable de les assumés. Après que j’en ai ou pas ce n’est pas capital pour moi, moi si quelqu’un a besoin d’aide ou pose une question ou qui ne respecte pas le règlement que je sois Membre haut placé ou pas je ferais ce qui doit être fait.

- Vos objectifs dans le jeu :
Passer du bon temps avec les gens de la guilde, atteindre le niveau max et avoir un équipement conséquent, casser du Boss et des mobs, mais surtout pouvoir m’amuser!


Article Troisième : Présentation IG.

Sur Aura Kingdom j’ai actuellement deux Personnages :
- Skyzo : Une heal (Harpe - Grimoire) de Niveau 42 que je vais orienter full Heal car les Heal y’en a jamais trop Wink
- Kizu : Une Dps distance (Canon - Duo Gun) de niveau 38 qui sera d’ailleurs mon personnage Principal car j’adore cette classe je la monte full DEG - DEG CRIT & DEF pour PvE et pourquoi pas de temps en temps de bonne session PvP.
Je suis plus orienté PvE mais quelque session de Pvp ne font pas de mal ;)j’adore le RP et parfois sa peu prendre des proportions plus grandes qu’on ne l’imagine ^^ mais ça s’est une autre histoire :p. Mon temps de jeu par semaine ? Très variable mais sinon tous les jours dès que je peux et le week-end presque tous le temps ^^

Article Quatrième : Infos ++

Et sinon j’ai Skype et TS même si je ne suis pas de fan de TS je m’en accommoderai ^^. Voilà ma Candidature est fini j’espère qu’elle vous à plut ! ; )Bonne année à tous !!!

Ps : Pour toutes les personnes qui ont peur de devenir Skyzo je tiens à dire que je me suis fait soigner et depuis… On va mieux ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014

[Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo! Empty
MessageSujet: Re: [Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo!   [Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo! EmptyMer 15 Jan - 0:20

Salut Skyzo.

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Earen
Admin
Earen


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Hell.

[Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo! Empty
MessageSujet: Re: [Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo!   [Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo! EmptyMer 15 Jan - 9:37

Bonjour à toi (vous...?) et bienvenue chez nous!
Effectivement, guilde complètement tarée, mais avec une bonne organisation!

As-tu des questions sur nous?

Je voudrais savoir, qui t'as conseillé de venir chez nous?^^


Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Mimish

Mimish


Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : Paris / Ville de Navea

[Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo! Empty
MessageSujet: Re: [Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo!   [Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo! EmptyMer 15 Jan - 10:43

Ah tu es skyzo ? Moi bipolaire ! Les grands esprits se rencontrent :v

Commentaire du méchant :

Ce texte est l'allégorie du mal qui ronge notre société, les couleurs sont celles d'une homosexualité patente et de l'affirmation de soutien au mariage pour tous ! J'en invoque au pouvoir de Christine Boutin pour contrer cette malversation futile ! Ce texte est sans personnalité, totalement en accord avec la société de consommation macabre et le conformisme de tout, partout !


Commentaire du gentil :

J'ai trouvé la candidature bien construite, tu as la volonté de nous rejoindre. J'aime bien la legerté avec laquelle elle a été rédigée. C'est très fluide, intéressant et particulièrement intriguant à certains moments.

BONNE CHANCE à toi !!

ps : prend bien entendu la première partie au second degré xd
Revenir en haut Aller en bas
Schwaby

Schwaby


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 29

[Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo! Empty
MessageSujet: Re: [Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo!   [Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo! EmptyMer 15 Jan - 12:49

Jérôme, Jérôme, Jérôme ... Après m'avoir écouté et être venu sur le jeu, et je sais pas si c'est moi qui ai poussé au cul pour que tu candidate, mais en tout cas je suis content de te trouver ici nigga ! =p

Ensuite : "Go corriger les fautes évidentes et qui font mal aux yeux sinon j't'envois notre étudiant en 1ère L te botter les fesses !" Bwahahahahaha

Et pour finir : Bonne chance pour ta candid mon p'tit père ! =D

ps: Où as tu rangé le corps hier ?

Revenir en haut Aller en bas
Skyzo

Skyzo


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2014

[Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo! Empty
MessageSujet: Re: [Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo!   [Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo! EmptyMer 15 Jan - 14:25

Merci d'avoir lu et commenté ma Candidature Smile

Réponse aux commentaires:

- A Ifrit: Coucou et Merci Smile

- A Earen: A Moi si tu parle de la personne physique et Vous si tu parle de mes personnalité c'est toi qui vois x). Des questions sur vous pour le moment non ^^ après peut-être :p. Qui ma conseillé de vous rejoindre...Hum... je ne citerai aucun nom mais sa commence par Falk' xD.

- A HG (Méchant): Oui la société ma eu, accro aux nouvelles technologies et toujours fourré sur des sites pour être au courants des dernières news! Effectivement j'aime les couleurs sa fais plaisir de voir autre chose que du noir ou du gris. Je ne dirais pas que je suis Homosexuelle (Peut-être que ma deuxième personnalité l'est, je ne lui ai jamais posé la question.), juste que j'assume ma part de féminité tous en aimant le sexe opposé x). Pour la question du Mariage pour tous, je ne prononcerais pas mon avis dessus même si ta phrase résume bien mon point de vu ;p Cette société est redoutable elle crée des besoin dont nous n'avions pas besoin il y a 10 ans mais que veux tu le désir de l'homme est intarissable.

- A HG (Gentil): Merci à toi et j'espère vous rejoindre et si ce n'est pas le cas avoir au moins le plaisir de jouer avec vous IG Smile(Tkt pas la première partie a bien était pris au 2nd degré ^^).

- A Schwaby: Schwaby, Schwaby, Schwaby... Moi aussi sa me fait plaisir d'être ici et puis en ce qui concerne les fautes d'orthographes désolé je ne pourrais rien faire pour sa, hélas étant jeune j'ai eu le malheur de rejeter Mlle Orthographe parce qu'elle ne m'intéressai pas et maintenant que j'essaye chaque jour de reconquérir son cœur elle me dit avec une pointe d'humour: " Dowmmaze poure toa! " x). Schwaby de quel corps me parle tu? Aurais-je tué un homme à mon insu et en plus je l'aurais cacher sans en avoir informé les autorités compétentes? o.O Vilain Skyzo! Vilain!


Dernière édition par Skyzo le Jeu 16 Jan - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

[Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo! Empty
MessageSujet: Re: [Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo!   [Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo! EmptyMer 15 Jan - 18:12

Skyzo a écrit:
Qui ma conseillé de vous rejoindre...Hum... je ne citerai aucun nom mais sa commence par Falk' xD.

ça doit être une personne formidable ! Il faut à tout prix que je trouve cette personne !!

Hello Skyzo, moi c'est Falksen mais tu le sait déjà !

Je n'ai pas de questions, je vais me contenter de te souhaiter bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Zogara

Zogara


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Suisse <3

[Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo! Empty
MessageSujet: Re: [Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo!   [Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo! EmptyMer 15 Jan - 21:13

Bonsoir Skyzo,

Falk c'est quoi, ça se mange ?

Les questions principales ayant été posées, je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzo

Skyzo


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2014

[Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo! Empty
MessageSujet: Re: [Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo!   [Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo! EmptyDim 19 Jan - 9:38

Me revoilà! Pour une petite Mise à jour de mon avancement ;)et aussi pour dire Merci à Falksen et Zogara ^^ c'est un peu tard mais je voulais le faire en même temps que la MAJ de mon avancement :p

Donc voilà avec ma petite Kizu je viens de up 50!!! Youpi :p et j'ai mes deux armes Gold Canon +6 à 136% et Duo Gun +4 à 138% voilà voilà :p

Ps: Falksen devient comme moi et peut être que tu pourras rencontrer Falk' ;)et Zogara, oui Falk' ça se mange mais il est très dangereux à capturer! (Le secret c'est de lui poser une énigme, mais assez dur pour qu'il ne trouve pas les réponse et dans sa réflexion la plus profonde un bon coup de batte de Baseball avec un chiffon de chloroforme au bout sur la tête et... TADAAAM tu auras capturer un Falksen sauvage!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo! Empty
MessageSujet: Re: [Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo!   [Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skyzo] I’m Skyzo… No! We are Skyzo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyzo & Co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyward - Aura Kingdom :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: