Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Caliban

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caliban

Caliban


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 34

Candidature Caliban Empty
MessageSujet: Candidature Caliban   Candidature Caliban EmptySam 11 Jan - 16:07

Bonjour ou Bonsoir à tous,

IRL

Donc je m'appelle Tristan, j'ai 24 ans , je suis cuisinier, donc pour ce qui est du jeu je suis surtout la le soir et le weekend, a part pour ce mois de janvier ou je suis en vacances  Very Happy  .

Présentation du personnage

Mon personnage se nomme Caliban, au moment où j'écris je suis niveau 34 et c'est mon premier personnage donc je débute dans ce jeu qui est AuraKingdom, je suis pas un débutant dans ce genre de jeu donc j'assimiles assez vite  j'ai joué à beaucoup de jeux WoW, aion, eden eternal, LoL, DC universe , et j'en passe ( j'ai pratiquement tout essayer  Twisted Evil )  Very Happy .

Rejoindre la Guilde


Ce que je cherche dans une Guilde c'est en premier lieu pouvoir jouer avec d'autres personnes après tout c'est un Jeu Multijoueur et je pense que c'est bien plus amusant de jouer a plusieurs, bien sur l'entraide et la Bonne entente sont requises aussi  Very Happy .

Après en ce qui concerne le poste dans la guilde cela m'importe je ne postule pas pour avoir un grade mais pour jouer en communauté  Smile .

Je pense en avoir assez dit , si vous avez des questions n'hésiter pas, Bonne journée et Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zogara

Zogara


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Suisse <3

Candidature Caliban Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caliban   Candidature Caliban EmptyDim 12 Jan - 0:17

Salut Caliban,

j'aurais quelques questions :

=> Ton personnage utilise quelle arme principale ? Que penses-tu prendre comme arme secondaire ?
=> As-tu la possibilité d'utiliser le vocal ?