Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Caliban

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caliban

Caliban


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 34

Candidature Caliban Empty
MessageSujet: Candidature Caliban   Candidature Caliban EmptySam 11 Jan - 16:07

Bonjour ou Bonsoir à tous,

IRL

Donc je m'appelle Tristan, j'ai 24 ans , je suis cuisinier, donc pour ce qui est du jeu je suis surtout la le soir et le weekend, a part pour ce mois de janvier ou je suis en vacances  Very Happy  .

Présentation du personnage

Mon personnage se nomme Caliban, au moment où j'écris je suis niveau 34 et c'est mon premier personnage donc je débute dans ce jeu qui est AuraKingdom, je suis pas un débutant dans ce genre de jeu donc j'assimiles assez vite  j'ai joué à beaucoup de jeux WoW, aion, eden eternal, LoL, DC universe , et j'en passe ( j'ai pratiquement tout essayer  Twisted Evil )  Very Happy .

Rejoindre la Guilde


Ce que je cherche dans une Guilde c'est en premier lieu pouvoir jouer avec d'autres personnes après tout c'est un Jeu Multijoueur et je pense que c'est bien plus amusant de jouer a plusieurs, bien sur l'entraide et la Bonne entente sont requises aussi  Very Happy .

Après en ce qui concerne le poste dans la guilde cela m'importe je ne postule pas pour avoir un grade mais pour jouer en communauté  Smile .

Je pense en avoir assez dit , si vous avez des questions n'hésiter pas, Bonne journée et Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zogara

Zogara


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Suisse <3

Candidature Caliban Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caliban   Candidature Caliban EmptyDim 12 Jan - 0:17

Salut Caliban,

j'aurais quelques questions :

=> Ton personnage utilise quelle arme principale ? Que penses-tu prendre comme arme secondaire ?
=> As-tu la possibilité d'utiliser le vocal ?

Si tu as divers questions concernant la guilde n'hésite surtout pas, les membres se feront un réel plaisir de te répondre.

Bonne chance pour ta candidature Wink.


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Earen
Admin
Earen


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Hell.

Candidature Caliban Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caliban   Candidature Caliban EmptyDim 12 Jan - 1:30

Bonsoir!
Candidature assez courte, mais le principal sera dit avec les réponses aux questions de Zog!

Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Gyjo
Admin
Gyjo


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Vosges

Candidature Caliban Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caliban   Candidature Caliban EmptyDim 12 Jan - 7:38

Bonjour Caliban,
- Es-tu prés à t'investir pour xp la guilde ? Je veux dire par la de faire toutes tes quêtes de guildes.
- As-tu un but en jeux ?
- Que penses-tu pouvoir apporter à Skyward ?
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 34

Candidature Caliban Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caliban   Candidature Caliban EmptyDim 12 Jan - 10:05

Bonjour à tous  Very Happy 

donc je vais répondre à vos questions Smile

Ton personnage utilise quelle arme principale ? Que penses-tu prendre comme arme secondaire ?

J'ai pris Grimoire en arme principale et étant monter niveau 45 j'ai choisi Bâton Smile

As-tu la possibilité d'utiliser le vocal ?

Oui, j'ai tout à disposition pour communiquer Wink

Es-tu prés à t'investir pour xp la guilde ?

Hé bien je ne peux dire que je serais la 24h/24 pour monté la guilde mais je m'investirais à chaque fois que je me connecte pour la Guilde  Very Happy 

As-tu un but en jeux ?

Je n'ais pas vraiment de But fixe, bien sur monter haut niveau,découvrir le jeu, mais je suis la principalement pour me détendre et m'amuser Smile

Que penses-tu pouvoir apporter à Skyward ?

Comme dit précédemment je contribuerai à monter la Guilde, participerai aux divers évents/donjons/raids au possible, aider les autres membres dans leurs quêtes.

Voila pour les diverses questions posées, merci d'avoir lu ma candidature et répondu aussi vite.

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wedriwyn
Admin
Wedriwyn


Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : Millau

Candidature Caliban Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caliban   Candidature Caliban EmptyMer 15 Jan - 21:15

A retiré sa candidature avant que nous ne puissions débattre de son cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Caliban Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caliban   Candidature Caliban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Caliban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyward - Aura Kingdom :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: