Skyward Guilde Aura Kingdom

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Madame H.G Klirka :D

AuteurMessage
Klirka

MessageSujet: Candidature de Madame H.G Klirka :D   Mar 7 Jan - 21:25

Bonjour chères membres,

je postule aujourd'hui pour rejoindre vos rangs !

Tout d'abord concernant moi IRL, je suis actuellement employée dans une petite entreprise de Mayenne (53 siisii représente!) qui s'occupe d'archiver et de protéger l'ensemble des documents provenant du CM/CIC (donc si vous avez un compte là-bas, votre contrat a sans doute du passer un jour entre mes mains:p). Restée fille passionnée et aimante, j'entre dans ma 29 ème année. J'apprécie tout particulièrement les atmosphères joyeuses et amicales, et c'est dans ce genre de climat que j'aime vivre !

Côté expérience en rôle play, je suis une grande bêta-testeuse qui a parcouru de nombreux jeux et en grande majorité des MMO, je pense ici à Eden Eternal, Rappelz, Aion (que j'aime plutôt bien), Tera (que j'ai repris recemment), Aow ou dernièrement RO2 Online... Néanmoins, j'aime bien aussi rester sur certains jeux et je cherche souvent la stabilité, mais par manque de camarades souhaitant rester, je suis souvent poussée à quitter le jeu.

Quant à Aura Kingdom, j'ai pris une mage (enfin celle avec le livre, pas avec le bâton), et j'ai commencé aujourd'hui. Je suis à peu près niveau 20 mais je compte évoluer un peu plus.

J'ai découvert votre guilde par le biais de plusieurs membres et candidats qui ont été attirés par des anciens camarades avec qui ils souhaiteraient vivre une nouvelle expérience en communauté ! C'est pourquoi je connais pas mal de ceux que vous avez accepté et serai ravie de rencontrer les autres:p

Disposant de TS, je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles interrogations et vous remercie de la patience que vous avez eu pour lire ma candidature !

Bien amicalement,

Klirka !
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Madame H.G Klirka :D   Mar 7 Jan - 21:42

Bonsoir ;

Candidature complète, motivation visible , j'aime bien.
Pour TS, je t'envoi ce qu'il faut par MP; il fois Co', Poke "Linaewen" ;

Merci pour ta candidature, d'autres membres passeront sans aucun doute te poser des questions Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://skyward.forumactif.com
Falksen
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Madame H.G Klirka :D   Mer 8 Jan - 0:09

Hey Klirka !

Ravi de te trouver ici, Je suis Falksen (anciennement Nibelheim)

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, je n'ai pas de question à te poser Smile

Enslave my Soul !
BUT I'LL NEVER SURRENDER !

"Nous sommes un groupe soudé par le seul et unique but qui est la réalisation du bonheur de chacun"
Klirka

MessageSujet: Re: Candidature de Madame H.G Klirka :D   Lun 13 Jan - 0:20

Je suis désolé mais j'annule ma candidature dans votre guilde, au plaisir de vous voir en jeu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Madame H.G Klirka :D   

Candidature de Madame H.G Klirka :D
Page 1 sur 1