Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Candidature] H.G

Aller en bas 
+4
Falksen
Earen
Linaewen
Mimish
8 participants
AuteurMessage
Mimish

Mimish


Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : Paris / Ville de Navea

[Candidature] H.G Empty
MessageSujet: [Candidature] H.G   [Candidature] H.G EmptyMar 7 Jan - 13:44

Bonjour à tous !

HG le terrible est dans la place :!:C'est pour rentrer chez vous monkey 

Alors je me présente, Prosper, 45 ans. Je viens de commencer ce jeu coréen et j'aime bien l'atmosphère générale, du coup j'ai décidé de me présenter dans votre guilde car c'est la seule qui me semble organisée. L'organisation, pour moi qui suis militaire (13e demi-brigade de Légion étrangère - ne vous inquiétez je ne suis pas étranger, mais l'un des seul supérieur blanc de la brigade) est essentielle. Le monde doit être organisé, dirigé et soutenu par la justice, le droit, et lorsque ces deux principes ne prévalent pas, il faut utiliser la force. S'il y a quelque soucis que ce soit entre guildes, il faut que les réactions soit rapides et violentes. Je suis aussi contre tous les mouvement pacifistes, étant donné que je considère que la vie c'est un combat : on ne peut pas se dérober avec de la drogue, en faisant l'amour dans la nature ou en laissant ses cheveux pousser sans limites.