Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Candidature] H.G

Aller en bas 
+4
Falksen
Earen
Linaewen
Mimish
8 participants
AuteurMessage
Mimish

Mimish


Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : Paris / Ville de Navea

[Candidature] H.G Empty
MessageSujet: [Candidature] H.G   [Candidature] H.G EmptyMar 7 Jan - 13:44

Bonjour à tous !

HG le terrible est dans la place :!:C'est pour rentrer chez vous monkey 

Alors je me présente, Prosper, 45 ans. Je viens de commencer ce jeu coréen et j'aime bien l'atmosphère générale, du coup j'ai décidé de me présenter dans votre guilde car c'est la seule qui me semble organisée. L'organisation, pour moi qui suis militaire (13e demi-brigade de Légion étrangère - ne vous inquiétez je ne suis pas étranger, mais l'un des seul supérieur blanc de la brigade) est essentielle. Le monde doit être organisé, dirigé et soutenu par la justice, le droit, et lorsque ces deux principes ne prévalent pas, il faut utiliser la force. S'il y a quelque soucis que ce soit entre guildes, il faut que les réactions soit rapides et violentes. Je suis aussi contre tous les mouvement pacifistes, étant donné que je considère que la vie c'est un combat : on ne peut pas se dérober avec de la drogue, en faisant l'amour dans la nature ou en laissant ses cheveux pousser sans limites.

Au niveau littérature, je viens de finir Mon Combat et je commence la lecture de Chronique d'avant-guerre d'Alain Soral. Je fais partie de ces rares militaires, qui, en civil, n’hésitent pas à s'engager en politique et c'est pourquoi je pense que cette aristocratie au pouvoir doit quitter les lieux pour laisser place aux couleurs bleues marines et au drapeau du lys noir sur fond blanc. Vous l'aurez compris, je suis monarchiste ! Mais pas d'extrême droite, je suis contre Marine Le pen (c'est une femme, elle ne peut pas diriger un pays aussi grand et fort que la France). En musique, j'aime bien écouter du Wagner et toute la musique classique, ça me rappelle les années folles.

Mon personnage est un berseker aux alentours du niveau 20. Je viens de commencer le jeu et comme vous, je ne suis pas très orienté (niveau pvp/pve). Bien entendu, j'aimerais vous rejoindre au plus vite et me tient tout à fait disponible pour vous servir !

| Le message au-dessus est un troll. Très intéressé par ce jeu et par votre guilde, j'ai posé mon petit clavier sur la table le temps d'une pause dans mes révisions pour les examens de droit afin de vous envoyer ce bref message que j'espère être convaincant.

Parisien assumé, je suis un étudiant en droit (comme vous l'aurez compris) qui apprécie beaucoup les guildes lorsque l'atmosphère y est bonne, chaleureuse et solidaire. Jouer, pour moi, c'est partager (et là je suis très sérieux). Je ne joue pas pour être le meilleur, pour être le plus apprécié, je joue avant tout pour m'amuser. Et depuis quelques temps, avec l'apparition de l'e-sport, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de personnes dans la même logique que moi. A contrario je crois avoir repérer, dans votre guilde, des joueurs qui s'amusaient avant tout pour le plaisir ! C'est donc pour cela que je frappe à votre porte :p

Je ne connais pas encore très bien le jeu, à vrai dire je l'ai commencé hier soir dans la hâte (et entre deux partiels d'histoire économique) et je trouve qu'il est très appréciable et intéressant.

Je ne vais pas vous embêter plus, j'ajouterais simplement quelques petits éléments : HG est le diminutif du pseudo de mon personnage en jeu qui est un Berserker du nom de "Haiskargaut". Pourquoi ? Parce que ce pseudo me paraissait particulièrement intéressant ! Il peut être vu comme un nom RP "Haiskar Gaut", tout comme une allusion aux "Escargots", ces douces et belles créatures que je trouve très drôles et surprenantes (d'ailleurs ça m'a fendu le cœur de devoir en tuer lors des petites quêtes de lvl 15/16).

Je n'ai pas une grande experience des MMO mais j'en ai tout de même parcouru quelques uns (Ragnarok, Dofus, Wakfu (omg double sacrilège) ; Sevencore, Age of Wulin, GW1, SDA) !

Je vous remercie de la lecture, j’espère pouvoir rejoindre votre grande famille et gagner un village avec vous au plus vite Exclamation

Bien à vous,

Haiskargaut

Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32

[Candidature] H.G Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] H.G   [Candidature] H.G EmptyMar 7 Jan - 13:49

Bienvenu à toi HG !

Je t'avoue, que ton troll nous a bien fait délirer sur le TS de la guilde ! Very Happy
En tout cas, belle candidature, tu a l'air très motiver et sérieux .

Mais j'ai quand même quelques questions :

1 - Dispose tu de TeamSpeak ?
2 - Prêt à venir discuter oralement avec nous, et délirer ? Very Happy

Merci à toi, candidature enregistré :3
Revenir en haut Aller en bas
https://skyward.forumgaming.fr
Earen
Admin
Earen


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Hell.

[Candidature] H.G Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] H.G   [Candidature] H.G EmptyMar 7 Jan - 13:51

Oh mon Dieu, j'ai cru à ton troll, j'ai arrêté de lire quand tu as parlé de Mein Kampf XD

Sinon tu as raison, nous sommes une guilde assez organisée, avec une bonne ambiance et beaucoup d'humour et d'éclats de rire!

Quand tu dis que ta classe est berseker, tu parles de hâche, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mimish

Mimish


Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : Paris / Ville de Navea

[Candidature] H.G Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] H.G   [Candidature] H.G EmptyMar 7 Jan - 13:54

Earen a écrit:
Oh mon Dieu, j'ai cru à ton troll, j'ai arrêté de lire quand tu as parlé de Mein Kampf XD

Sinon tu as raison, nous sommes une guilde assez organisée, avec une bonne ambiance et beaucoup d'humour et d'éclats de rire!

Quand tu dis que ta classe est berseker, tu parles de hâche, c'est ça?
A ce moment-là je pensais ajouter un petit paragraphe sur les techniques de torture xD
Oui je parle de la hache ! Mais j'essaye simplement les personnages pour le moment !

_________________________________________

Je pensais avoir le droit à la question rituelle "Connais-tu la Vectrex ?" Hé bien non, dans ce cas je vais quand même y répondre : OUI JE CONNAIS LA VECTREX UEUEUEUEUE !

1- Oui j'ai TS !
2- Non, "j'écoute de la musique" comme dirait Schwabou. Oui : Dispo quand tu veux !!


Dernière édition par HG le Mar 7 Jan - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32

[Candidature] H.G Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] H.G   [Candidature] H.G EmptyMar 7 Jan - 13:55

Ouh, toi tu connais la question rituelle .. Tu viens d'aow ? Very Happy
J't'envoi le TS par MP , Poke moi une fois co'!
Revenir en haut Aller en bas
https://skyward.forumgaming.fr
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

[Candidature] H.G Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] H.G   [Candidature] H.G EmptyMar 7 Jan - 13:55

Euh.. Mimish ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimish

Mimish


Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : Paris / Ville de Navea

[Candidature] H.G Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] H.G   [Candidature] H.G EmptyMar 7 Jan - 13:56

Falksen a écrit:
Euh.. Mimish ?

Combien de temps pour me débusquer, tu voulais un pseudo plus significatif c'est ça ? XD

Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

[Candidature] H.G Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] H.G   [Candidature] H.G EmptyMar 7 Jan - 13:57

Ouai genre.. Mifune >.<

Ravi que tu revienne près des tiens ! Bonne chance pour ta candidature ! T'inquiete pas les recrutements sont plus simple qu'à Lianhua
Revenir en haut Aller en bas
Mimish

Mimish


Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : Paris / Ville de Navea

[Candidature] H.G Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] H.G   [Candidature] H.G EmptyMar 7 Jan - 14:00

Falksen a écrit:
Ravi que tu revienne près des tiens ! Bonne chance pour ta candidature ! T'inquiete pas les recrutements sont plus simple qu'à Lianhua
J'éspère, non parce qu'à Lianhua en plus t'avais un gros reloud au niveau des recrutements... C'était trop dur et trop long :'( [Nous ne parlons pas de la même chose, arrêtez avec vos pensées blasphématoires !]

Revenir en haut Aller en bas
Amy.

Amy.


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31

[Candidature] H.G Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] H.G   [Candidature] H.G EmptyMar 7 Jan - 18:14

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiteru

Yoshiteru


Messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Yvelines

[Candidature] H.G Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] H.G   [Candidature] H.G EmptyMer 8 Jan - 17:28

Bonjour et Bienvenue sur le Forum !
Très Bonne Candidature, tu as fais preuve d'une grande recherche ! J'y ai cru à ton "troll", tu as su m'éblouir, m'ébahir, et me faire sourire !
Bonne Chance pour ton intégration au sein de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Zogara

Zogara


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Suisse <3

[Candidature] H.G Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] H.G   [Candidature] H.G EmptyMer 8 Jan - 18:19

(Uesh Nibel tu ramènes tous les Lianhua xD).

Sinon bienvenue sur notre forum Mifune :p, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Wedriwyn
Admin
Wedriwyn


Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : Millau

[Candidature] H.G Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] H.G   [Candidature] H.G EmptyDim 12 Jan - 20:13

Candidature acceptée.
Tu es le bienvenu dans le zoo de Skyward.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] H.G Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] H.G   [Candidature] H.G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] H.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyward - Aura Kingdom :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: