Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p

Aller en bas 
+5
Gyjo
Earen
Zogara
Linaewen
Schwaby
9 participants
AuteurMessage
Schwaby

Schwaby


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 29

[Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p  Empty
MessageSujet: [Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p    [Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p  EmptyLun 6 Jan - 20:31

Bijour tout le monde, voila ma candidature pour la guilde :)Have fun !

Première partie
Présentation de la personne : On va faire les choses simplement, pour economiser le temps de lecture.
Je m'appel Jérémie, mais vous prendrez vite gout à m'appeller Schwaby, plus simple. J'vais sur mes 20 ans, j'suis à la fac de sciences de Nantes en Licence Info, j'ai un caractere normal, j'peut etre un grand enfant comme un gars plus ou moins serieux (ça depend de la situation en gros) et apres j'sais pas trop quoi dire sur moi.

Seconde partie
Présentation du joueur :
Expérience JV/MMO : J'vais pas faire une liste des jeux auxquels j'ai joué, donc pour faire simple, du pentium 2/NES au pc sur mesure et ps4 j'ai a peu pres tout fais.

Pourquoi jouer à Aura Kingdom? et bah pk pas ? Apres GF et EE, faut bien test le petit nouveau ^^ et il a l'air bien plus interessant au final.

Pourquoi rejoindre notre guilde ? Vu que j'ai deja joué avec une partie des membres de la guilde, j'me suis dit que rejoindre la guilde faciliterais beaucoup de choses IG.

Occuper un poste à responsabilités dans la guilde ? Ohw, j'sais pas, on verras ça au fur et a mesure de l'avancée de la guilde et du jeu.

Vos objectifs dans le jeu ?
Passer lvl max, avoit le stuff le plus optimisé possible, aider les plus jeunes, casser la tronches aux gros boss, danser à poil un soir de pleine lune au milieu d'un lac, et j'en passe.

Troisième partie
Présentation du personnage :

Temps de jeu par semaine ? Autant que possible.

Déjà un personnage ? Non, 2

Quelles Classes? DL/(pisto/hache) (faut que je reréflechisse mon choix) et un Bouclier/harpe

PVE/PVP ? Why not both ?

Infos éventuelles : Hey I just met you, and this is crazy, but here's my number, so COME HERE LIKE A WRECKING BALL ??!!

Quatrième partie
Informations en plus :
Anecdotes ? I'm a Ninja !

Choses à ajouter ? You can't see me


Voila, c'est tout pour moi , des bisous chocolats et tendresses pour tout le monde !

Schwaby


Dernière édition par Schwaby le Mer 8 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32

[Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p  Empty
MessageSujet: Re: [Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p    [Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p  EmptyLun 6 Jan - 20:33

Héhé !

Te voilà enfin toi ;
Et bien, tu connais déjà mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skyward.forumgaming.fr
Zogara

Zogara


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Suisse <3

[Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p  Empty
MessageSujet: Re: [Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p    [Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p  EmptyLun 6 Jan - 20:54

Bonsoir M. Schwaby,

bonne chance pour ta candidature Smile.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Earen
Admin
Earen


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Hell.

[Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p  Empty
MessageSujet: Re: [Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p    [Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p  EmptyLun 6 Jan - 23:13

Je comprend pourquoi c'est votre pote, il a l'air complètement fou!
J'aime le "Hey I just met you, and this is crazy, but here's my number, so COME HERE LIKE A WRECKING BALL ??!! " XDD
Revenir en haut Aller en bas
Gyjo
Admin
Gyjo


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Vosges

[Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p  Empty
MessageSujet: Re: [Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p    [Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p  EmptyMar 7 Jan - 13:28

Rien a redire, très bonne candidature, tu as de l'expérience et un excellent temps de jeux dans la vrai vie! (spécial dédicasse à Lina Very Happy).

Je suis Pour en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schwaby

Schwaby


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 29

[Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p  Empty
MessageSujet: Re: [Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p    [Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p  EmptyMar 7 Jan - 15:41

Merci, thank you, grazie, à ceux qui ont lu/repondu à ma candid pour le moment <3 Et j'ai oublié de souhaiter la bonne année =o Je m'en excuse etc etc etc et pouis vouila

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gyjo
Admin
Gyjo


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Vosges

[Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p  Empty
MessageSujet: Re: [Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p    [Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p  EmptyMar 7 Jan - 16:09

Mais oui! Il avait pas souhaité la bonne année ce salaupio! Je suis contre finalement :<
Revenir en haut Aller en bas
Primvil

Primvil


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi vv

[Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p  Empty
MessageSujet: Re: [Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p    [Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p  EmptyMar 7 Jan - 17:42

Tient, le grand Schwab !
Heureux de te voir içi, la candidature est simple mais complète.

Pour ma part c'est un Pour, bonne chance pour la suite des votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Amy.

Amy.


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31

[Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p  Empty
MessageSujet: Re: [Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p    [Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p  EmptyMar 7 Jan - 18:16

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiteru

Yoshiteru


Messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Yvelines

[Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p  Empty
MessageSujet: Re: [Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p    [Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p  EmptyMer 8 Jan - 17:40

Bonjour et Bienvenue sur le Forum Schwaby !
Candidature simple mais les informations importantes y sont. J'ai plusieurs questions à te poser, j'aimerais savoir ce que tu aimes ? Quelles sont tes activités ? Quels sont tes objectifs dans la guilde, qu'est que tu pourrais nous amener ?
Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Schwaby

Schwaby


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 29

[Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p  Empty
MessageSujet: Re: [Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p    [Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p  EmptyJeu 9 Jan - 17:49

Quoi que j'aime ? Ecouter de la musique a fond pendant que je fait des genocides, mes JV, aller boire et manger des chips kipikent avec les potos etc etc;

Quoi que c'est mes activités ? (c.f. paragraphe du dessus);

Quoi t'est ce que c'est mes objectifs ? Euh j'sais pas trop encore, comme dit dans la candid, je verrais en fonction de l'évolution du jeu et de la guilde;

Ce que je peux amener ? Ma petite experience MMO ^^' multi classes et multi roles, un partie de mon temps pour permettre à la guilde d'evoluer et ce que vous me demanderez =p


Zoubis zoubis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wedriwyn
Admin
Wedriwyn


Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : Millau

[Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p  Empty
MessageSujet: Re: [Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p    [Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p  EmptyDim 12 Jan - 20:09

Candidature acceptée.
Bienvenu chez les fous.

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p  Empty
MessageSujet: Re: [Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p    [Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Schwaby] J'ai vu d'la lumière, alors j'ai viendu =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyward - Aura Kingdom :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: