Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature] Sironas

Aller en bas 
+6
Amy.
Ifrit
Wedriwyn
Gyjo
Zogara
Falksen
10 participants
AuteurMessage
Sironas
Invité
avatar



[Candidature] Sironas Empty
MessageSujet: [Candidature] Sironas   [Candidature] Sironas EmptyLun 6 Jan - 0:24

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien en cette nouvelle année 2014 !!

[ IRL ]

Donc je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans.
Je bosse en informatique en tant que développeur et plein de chose d'autre lol, mes journées peuvent variées donc je serais plus ou moins présent ça dépend des jours mais le week-end je serais la.

Je suis plutôt quelqu'un de discret au début le temps de me faire une place, mais toujours la pour plaisanter !!

[ IG & Expériences ]

Mon personnage Sironas est un heal à la harpe, j'ai pu le tester lors du Stress test mais j'ai du m’arrêter juste au nv40 Sad, je prévoyais de prendre en seconde arme le bâton pour les skill de soutien en plus qui m'avait l'air plutôt pas mal.

Je me suis pas vraiment encore décidé comment je voulais jouer mon healer mais j'avais une idée que je pense mettre en pratique et comme j'ai vu que l'on peut réinitialiser les points avec de l'argent ça posera pas trop de soucis si je me trompe. Malheureusement, je n'ai pas pu me faire une idée du potentiel de ce build sur des donjon un peu plus HL.

Je suis un gros joueur PVE, je n'ai quasiment fait que ça mais de plus en plus je me met au PvP qui apporte une expérience nouvelle au jeu et durant le stress test je me suis fait déjà plaisir à faire taire quelques double lames ce qui me faisait bien rire même si ce ne sera pas forcément la même chose à la fin du jeu.

Sinon j'ai joué a beaucoup de jeu, tellement que je ne pourrais pas tous les cités : FF XIV, Eden eternal, Tera,... et beaucoup d'autres
dans tous ces jeux je jouais principalement healer donc j'ai plutôt une bonne connaissance de mon job voir très bonne depuis le temps que je la joue je pense que je peux le dire maintenant ^^

Je joue toujours à FF XIV, donc j'y ferais des sauts de temps en temps mais j'ai un peu laché donc ca sera surtout pour reparler à ma guilde ^^

Ce qui me fait venir à mon temps de jeu, comme dit plus haut avec mon travail ça varie mais je serais quand même actif durant la semaine et surtout le week-end.


[ Motivation & Question ]

Ce que je recherche dans une guilde, c'est bien sur s'amuser en groupe, un MMO c'est bien seulement si on le partage avec d'autres joueurs.
L'entre-aide, le partage et la joie sont ce que je favorise le plus dans une guilde.
Et, pas le moindre, je n'ai pas pu résister en voyant le nom de la guilde étant un grand fan de l'univers Zelda ^^

Sinon je dispose de tout l'attirail nécessaire pour participer sur le chat vocal qui est un outil précieux.

J'aurais quand même quelques questions sur votre guilde :

Après avoir fait pas mal de jeux, je me rend compte que la maturité dans une guilde m'importe de plus en plus, même si j'ai déjà vu des joueurs de 13 ans vraiment très matures. Mais bon c'est aussi pour ne pas trop se lâcher sur les chats si de plus jeunes y sont présent XD
Donc quel est la moyenne d'âge environ dans votre guilde ?

Sinon bon je suis assez réservé au début et je n'aime pas trop débarquer dans une guilde assez nombreuses notamment sur les chat vocaux ou déjà il faut repérer les voix alors si en arrivant il faut en identifier une vingtaine... vous m'avez compris je pense ^^"
Combien êtes-vous pour le moment dans la guilde ?

Voila j'ai poser toutes les questions, si vous en avez d'autres n’hésitez pas, je checkerais le poste tous les soirs.

Sur ce merci pour votre lecture et j'attends vos commentaires.

Sironas

PS : désolé si ma candidature manque de couleur mais je les préfère comme ça, je trouve ça plus claire
Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

[Candidature] Sironas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sironas   [Candidature] Sironas EmptyLun 6 Jan - 0:43

Salut à toi Sironas !

Je suis Falksen, Le Bastion de Skyward. Merci d'avoir posé ta candidature chez nous !

Je vais commencer par répondre à tes questions:


Donc quel est la moyenne d'âge environ dans votre guilde ?


Notre moyenne d'age doit être 20 voire 21 ans. Je suis d'accord que l'âge joue sur la maturité et tu as bien souligné le fait que la maturité ne venait pas seulement de l'âge (DAT SENTENCE WHERE IS MY OSCAR .)
La guilde Skyward se veut mature, comme expliqué dans le règlement de la guilde.


Combien êtes-vous pour le moment dans la guilde ?

Que très peu pour l'instant, nous ne somme qu'une dizaine. Skyward est à la base une source d'espoir, car beaucoup d'entre nous faisions parti d'une meme guilde sur la betâ fondateurs. Guilde qui a finit dans le mur. C'est par peur de se séparer et par le plaisir qu'on avait en jouant ensemble qu'on a décider de fonder Skyward. Aujourd'hui n'est que notre 5e jour de création.

Est-ce que tu as d'autre question par rapport à la guilde maintenant que tu as ces informations ? Si non je commencerai à te poser les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Zogara

Zogara


Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Suisse <3

[Candidature] Sironas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sironas   [Candidature] Sironas EmptyLun 6 Jan - 5:56

Salut Sironas,

je n'ai trouvé aucune question à te poser.

Je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sironas
Invité
avatar



[Candidature] Sironas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sironas   [Candidature] Sironas EmptyLun 6 Jan - 7:09

bonjour à vous,

merci pour ces réponses rapides et que de bonnes réponses donc je n'ai rien à demander de plus

Quels sont tes questions ?

sironas
Revenir en haut Aller en bas
Gyjo
Admin
Gyjo


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Vosges

[Candidature] Sironas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sironas   [Candidature] Sironas EmptyLun 6 Jan - 7:36

Bonjour Sironas et bienvenue sur notre forum.

Je tiens souligner ton courage pour faire cette candidature a 1h24 '-'
J'aime le fait que tu poses quelques questions sur la guilde, cela prouve que tu es quelqu'un de réfléchis.
Tu as joué à pas mal de "meuporg", quels lvl as-tu atteint sur les jeux où tu t'es le plus investi ?  


Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wedriwyn
Admin
Wedriwyn


Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : Millau

[Candidature] Sironas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sironas   [Candidature] Sironas EmptyLun 6 Jan - 11:38

Bienvenu sur le forum.

Belle candidature et comme dis juste au dessus le fait que tu pose des question montre quelqu'un de réfléchi et j'aime ça ^^

Je ne voudrais pas passer pour un esclavagiste en te demandant ça mais comme il faudrait monter assez rapidement la guilde lvl4 serais tu à même de faire tes quêtes de guildes quotidiennement?
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014

[Candidature] Sironas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sironas   [Candidature] Sironas EmptyLun 6 Jan - 11:38

Bonjour Sironas.

Belle présentation et bonne chance pour ta candidature.


Revenir en haut Aller en bas
Amy.

Amy.


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31

[Candidature] Sironas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sironas   [Candidature] Sironas EmptyLun 6 Jan - 12:20

Bon courage pour ta candidature Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32

[Candidature] Sironas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sironas   [Candidature] Sironas EmptyLun 6 Jan - 12:26

Hey hey !
Eh bien, candidature complète, rien à dire .. Pas même de question pour le moment !
Je te souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skyward.forumgaming.fr
Sironas
Invité
avatar



[Candidature] Sironas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sironas   [Candidature] Sironas EmptyLun 6 Jan - 12:33

Merci à tous pour vos commentaires.

Pour répondre à vos questions :

Sur éden eternal et FF je suis allé jusqu'au bout de l'aventure même si sur FF j'ai pas encore fait tous le contenu HL, il m'en reste d'ailleurs pas mal avec la dernière maj. Sinon soit parce que je me lassais ou bien les amis avec qui j'étais voulait arrêter je me situais à mi parcours.

Pour ce qui est de participer à l'évolution de la guilde je suis totalement pour. Il faudra juste m'indiquer ou récupérer les quêtes ^^

Sinon faut pas s'inquiéter si vous me voyez à des heures improbable lol je me couche souvent tard du fait que j'arrive tard du boulot et le week-end parce que c'est le week-end ^^

Sironas
Revenir en haut Aller en bas
Wedriwyn
Admin
Wedriwyn


Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : Millau

[Candidature] Sironas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sironas   [Candidature] Sironas EmptyLun 6 Jan - 12:34

Ne t'inquietes pas pour ce qui est d'indiquer ou sont les quêtes je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32

[Candidature] Sironas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sironas   [Candidature] Sironas EmptyLun 6 Jan - 12:44

Petite question, peut tu t'inscrire sur le forum, que je puisse t'indiquer l'adresse TS en privé ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://skyward.forumgaming.fr
Sironas

Sironas


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2014

[Candidature] Sironas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sironas   [Candidature] Sironas EmptyLun 6 Jan - 13:20

OK merci ^^

C'est bon je me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou

Kagerou


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 32
Localisation : Idk mais pas dans notre monde

[Candidature] Sironas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sironas   [Candidature] Sironas EmptyLun 6 Jan - 15:33

Bienvenu sur le forum, huh!

Deuxième belle candidature quelle joie ^^, alors sinon pour se qui est de la classe Harpe/Bâton que j'ai faite jusqu'au lvl 44, je peux te dire que c'est un très bon duo avec le bâton tu gagnes un bon dps et du contrôle pour ce qui est des skills spéciaux du duo je n'avais que le skill de défense ( oublié le nom >.<) et il est très utile (je faisais pas mal de donjon solo enfer) avec la regen' de " Ballade " je l'avais mis en " Ballade rock" tu peux tanké comme un fou ^^, a mes souvenirs il restait entre 10-15s de CD pour relancé le sort défensif et tu pouvais tempo' avec le stun de la boule de feu et l'immobilisation du blizzard ( niveau stat j'étais en full VIT dans l'offensif ^^) voilà j'èspere que se pavé t'as aidé, si besoin de parlé d'autre point sur se duo demandes le moi ^^

Sinon bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earen
Admin
Earen


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Hell.

[Candidature] Sironas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sironas   [Candidature] Sironas EmptyLun 6 Jan - 15:49

Bonjour Sironas et merci pour ta candidature!

Je voulais ajouter quelque chose par rapport à la maturité, je vais essayer d'exprimer mon idée en bon français. Nous sommes tous d'assez bons amis, par exemple on joue à League of Legends de temps en temps en dehors. A ma connaissance, il n'y a aucun "fouteur de merde" dans la guilde, et c'est dans ce sens que nous sommes matures. Après en ce qui concerne l'humour... Ca vole très bas des fois, mais c'est ça qu'c'est bon 8D J'ai cru comprendre que c'est ce que tu aimerais dans une guilde!

(Kagerou, t'es sur que t'es pas une fille? T'as écrit en rose quand même 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou

Kagerou


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 32
Localisation : Idk mais pas dans notre monde

[Candidature] Sironas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sironas   [Candidature] Sironas EmptyLun 6 Jan - 15:54

Vous verez sur TS bande de traitre xD et c'est violet d'abord x)
Revenir en haut Aller en bas
Sironas

Sironas


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2014

[Candidature] Sironas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sironas   [Candidature] Sironas EmptyLun 6 Jan - 19:05

Oui voilà les querelles qui servent à rien c'est chiant. Il ne faut pas oublier que c'est un jeux !!

Sinon kagerou je comptais justement faire full vit ou du moins jusqu'à 50%, j'avais déjà tester comme ça et ça me plaisais bien après je ne connais pas trop les skill du baton mais c'était surtout pour les combo qui donne de l'attaque et surtout le bouclier!!!

Et la vit en offensif s'impose de lui même étant donné qu'il n'y a pas de soucis de mana. Par j'hésite toujours pour le défensif entre la Def et la vie, j'avais mis tout en vie et je pense retenter comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

[Candidature] Sironas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sironas   [Candidature] Sironas EmptyMar 7 Jan - 1:19

Je pense qu'il a pu constater lui même l'étendu de notre humour dégradant.. mais je te remercie de l'avoir prévenue avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

[Candidature] Sironas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sironas   [Candidature] Sironas EmptyMer 8 Jan - 22:45

Bonsoir Sironas !

Je suis Falksen, tu me connais déjà bien évidemment.

Félicitation tu as été acceptés au sein de la guilde Skyward !
Ta candidature a été acceptée grâce à ta présence sur TS (Bien que tu parles souvent dans le vide) et par ta sympathie ainsi que ta bonne intégration au groupe.
Le fait que tu ais posé des questions sur la guilde montre également que tu as voulu savoir où est-ce que tu posais les pieds ce qui est un bon point !!

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sironas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sironas   [Candidature] Sironas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sironas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyward - Aura Kingdom :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: