Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature] Sironas

Aller en bas 
+6
Amy.
Ifrit
Wedriwyn
Gyjo
Zogara
Falksen
10 participants
AuteurMessage
Sironas
Invité
avatar



[Candidature] Sironas Empty
MessageSujet: [Candidature] Sironas   [Candidature] Sironas EmptyLun 6 Jan - 0:24

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien en cette nouvelle année 2014 !!

[ IRL ]

Donc je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans.
Je bosse en informatique en tant que développeur et plein de chose d'autre lol, mes journées peuvent variées donc je serais plus ou moins présent ça dépend des jours mais le week-end je serais la.

Je suis plutôt quelqu'un de discret au début le temps de me faire une place, mais toujours la pour plaisanter !!

[ IG & Expériences ]

Mon personnage Sironas est un heal à la harpe, j'ai pu le tester lors du Stress test mais j'ai du m’arrêter juste au nv40 Sad, je prévoyais de prendre en seconde arme le bâton pour les skill de soutien en plus qui m'avait l'air plutôt pas mal.

Je me suis pas vraiment encore décidé comment je voulais jouer mon healer mais j'avais une idée que je pense mettre en pratique et comme j'ai vu que l'on peut réinitialiser les points avec de l'argent ça posera pas trop de soucis si je me trompe. Malheureusement, je n'ai pas pu me faire une idée du potentiel de ce build sur des donjon un peu plus HL.

Je suis un gros joueur PVE, je n'ai quasiment fait que ça mais de plus en plus je me met au PvP qui apporte une expérience nouvelle au jeu et durant le stress test je me suis fait déjà plaisir à faire taire quelques double lames ce qui me faisait bien rire même si ce ne sera pas forcément la même chose à la fin du jeu.

Sinon j'ai joué a beaucoup de jeu, tellement que je ne pourrais pas tous les cités : FF XIV, Eden eternal, Tera,... et beaucoup d'autres