Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les meilleurs films

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wedriwyn
Admin
Wedriwyn


Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : Millau

Les meilleurs films Empty
MessageSujet: Les meilleurs films   Les meilleurs films EmptyMar 4 Fév - 12:28

bSalut, salut!!!
Comme il y a une maintenance sur AK je passe le temps en postant ici les films qui pour moi sont juste super hyper mega géniaux. Voici le Top5

5.Pour commencer il y a Love Actualy
Spoiler:
j'en entend déjà plein me dire :
BOUH!!! Film de gonzesses!!!!
C'est la meilleure comédie romantique que j'ai pu voir. Un super casting : Hugh Grant moins benêt que d'habitude, Liam Neeson super attachant et plein d'autres... Mais surtout la belle Keira Knightley donc je suis tombé amoureux étant plus jeune (vraiment magnifique en robe de mariée)
Ce film regroupe tout un florilège d'histoires d'amour.
A voir absolument si vous ne connaissez pas.
HD : lien
Classique : lien

4.Usual suspect :
Spoiler:
Voila un film qui malgré sa date de sortie (1995) ne prendra jamais la poussière.... Cette histoire de Keizer Soze version Verbal Kint est juste "muthique" (tellement mythique qu'on en reste sans voix). Le meilleur role de la carrière de Kevin Spacey.
HD : lien
Classique : lien

3.Revolver :
Spoiler:
Un film qu'il est impossible de regarder une seule fois pour en comprendre tous les secrets.... Argent, manipulation, tueurs à gages, échecs, un Ray Liota qui joue à merveille, mais surtout... Jason Statham avec des cheveux!!!!! ce film vous laissera pantois.
HD : lien
Classique : lien

2.Scarface :
Spoiler:
Alors là attention on attaque du lourd... Meilleur film de Brian De Palma, Meilleur rôle de Al Pacino une pure histoire de drogue à Miami et une bande son magique. Qui ne connait pas l'auteur de la très célèbre phrase : Veille fiotte de mes deux couilles ! Tu crois que tu vas me baiser !? Faudrait toute une armée pour m’enculer !
Voici le plus grand cubain de tous les temps ANTONIO MONTANA!!!!
Que dire de plus que : Si vous n'avez pas vu ce film... Vous n'avez rien vu du tout...
HD : lien
Classique : lien

1.Fight Club :
Spoiler:
Le seul l'unique le plus impressionnant le Graal du cinéma... J'ai nommé Fight Club. Edward Norton au top niveau, Brad Pitt génialissime, Helena Bonham Carter au sommet de son art un David Fincher est un génie!!!!
Il y même de la place pour un super Jared Leto. Un film bourré de répliques cultes que je vous laisse le plaisir de découvrir. Vous allez prendre une claque.
H.D :lien
Classique : lien


Voila mon Top 5. je vous invite à regarder ceux que vous n'avez pas vu (VO c'est tellement mieux). Pour info je suis en seed permanent sur tous les torrent HD linkés ci-dessus. Si vous ne savez pas comment utiliser les torrent mp moi et je me ferai une joie de vous enseigner. Vous pouvez poster des commentaires sur ces film mais évitez les spoils merci.

C'est à vous de partager vos films favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Doline

Doline


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014

Les meilleurs films Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films   Les meilleurs films EmptyMar 4 Fév - 13:50

Salut,

+1 pour Usual Suspect. La fin est juste PHHHHÉÉÉÉÉÉÉNNNOOOOMMMÉÉÉÉNNNNAAALLLLEEEE.

Je connais moins ou pas les autres, à part Fight Club que j'ai du voir une fois ... tant de violence gratuite... c'est trop bon ^^.

En ce qui me concerne il s'agit plus de Tri(ouplus)logies que de films qui me font tourner la tête et que je ne parviens pas à départager (ce qui explique que je les mets sur la même ligne)
Matrix, Terminator, la 7ème compagnie & Star Wars (avec une grosse préférence pour les 3 premiers, qui sont en faits les 3 derniers, mais qui sont les 3 meilleurs ... -tordu le georgio-. ...)

J'aime aussi beaucoup les Twilight... beuuuhh ouaiiisss : films pour jeunes adolescentes en mal d'amour, mais relativement bien tournés, merveilleusement bien joués et avec une histoire vue, revue, rerevue, re....revue mais qui marche et c'est le principal.

N'oublions pas non plus la grande et merveilleuse Pandora... juste merveilleux comme film.

Et pour finir, j'ajouterai la trilogie du Seigneur des Anneaux avec une grosse préférence pour le 2 & le 3.

Bon ... si je dois en choisir un dans tout ça : Huuummmm .... les frêres pétards  afro le film n'a pas commencé que je me pisse dessus tellement feu jaco me faire rire lorsque Galabru essaye de le noyer dans son bain : "Commence à me les briser menues c'grooos con"  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Earen
Admin
Earen


Messages : 115
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Hell.

Les meilleurs films Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films   Les meilleurs films EmptySam 1 Mar - 19:11

T'as pas mis Equilibrium, je suis étonnée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs films Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films   Les meilleurs films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyward - Aura Kingdom :: Taverne :: Blablatoire-
Sauter vers: