Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Dodo

Aller en bas 
+4
Skyzo
Kagerou
Linaewen
Doline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doline

Doline


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature de Dodo Empty
MessageSujet: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo EmptyVen 31 Jan - 15:24

Goooooooood Moooorrrnnnniiiiiiiiiiiiinnng Skywarders  afro ,



Et bien voilà, après quelques jours sur ce jeu et quelques posts sur votre fofo, je décide de sauter le pas et de vous présenter mon humble candidature.


Coté IRL :
Sexe : NC mouahahah
Âge : 32 ans
Situation : anneau à l'annulaire (vous pensiez tout de même pas que j'allais me faire avoir ici  lol!  ), 2.4 enfants (c'est important pour la suite...)
Nunuxiens 95 % de son temps sauf pour gamer où je passe windaubien.


Coté IG :
Tout d'abord concernant mes temps de connexion, ceux-ci sont assez souples, cependant je me co principalement la semaine en soirée et parfois sur le temps de midi.
Les week-end c'est plus souvent le soir.
Ces petites « contraintes » sont liées à ma vie de famille qui m'impose des co lorsque les miens sont au lit ou pas là.

Par contre s'il y a un event de prévu, j'essaye autant que faire ce peu de prévoir le créneau horaire pour être là.

Pour la partie MMO, j'ai commencé il y a 5 ans sur Rappelz. Puis j'ai traîné mes fesses sur Allods, Aion, GW2 et Pepelz priv (ndlr : rappelz quoi).
À l'origine je suis plutôt PVE, mais mon passage sur Pepelz Priv a eu raison de ceci et le monde du PVP s'est ouvert à moi avec grand bonheur... enfin surtout quand je mettais la misère, ou plutôt lorsque les guildoux mettaient la misère, car moi je me contentais de faire du contrôle et quelques DOT, mais rarement de finish-him.

À ce stade, vous devez commencer à vous poser une question existentielle (enfin surtout pour ceux qui ont lu ma première présentation) : « Euuhhh … Doline... hhuuuummm faisait pas partie d'une guiguilde déjà ??? »
Et bien tout à fait … « faisait ». Pourquoi faisait ?

La petite guilde dans laquelle j'étais est sympa, mais j'accroche pas et ceci vient d'un point important : il n'y a pas de forum. C'est con, mais je trouve qu'un forum est le ciment qui fait tenir une guilde, et à une exception près je n'ai jamais fait de vieux os dans une guilde où il n'y avait pas de forum … bon en même temps sur 5 MMO, j'ai eu que 3 guildes dont une où j'étais l'admin en second IG et l'admin du fofo.

Donc pour revenir sur la guilde dans laquelle j'étais, je viens d'en partir.
Il y a aussi une autre excplication à ce départ : par respect pour les deux guildes concernées (la précédente et la votre) je me vois mal entreprendre quoique ce soit sans faire ceci avant.

Bon revenons à nos Eidolons …

En ce qui concerne Aura Kingdom, j'ai commencé il y a quelques jours et j'ai actuellement 3 persos :

  • Doline avec son cure-dent et son manuel pour faire de la boucherie. La petite est lv 45.
  • Lyti, modeste hacheuse de lv 20.
  • Skyny jeune utilisatrice de deux couteaux suisse de lv 10...


Bon le hic, c'est que tout ça risque encore de changer car je tiens beaucoup à Doline, et je ne pense pas quelle restera mon main telle qu'elle est équipée pour le moment...
D'un autre coté, c'est une Beta ouverte, donc sûrement un RAZ un de ces quatre non ???[EDIT : en fait je viens de regarder... à priori pas de RAZ... ça ça me pose un (gros ?) souci du coup... l'aime bien le perso à la hache mais préfère Doline comme pseudo ... scratch ]

Actuellement je fais principalement du farm / quêtes à défaut de mieux. Mais des sorties guildes m'intéresseront aussi évidemment ainsi que tout event guilde possible & imaginable (course d'autruche, dudu, concours de grosses … stats, etc)

Tiens ça me fait penser que je n'ai pas donné ma vision de ce que doit être une guilde. Mes deux plus belles expériences m'ont appris une chose : si on veut s'amuser correctement c'est pas chacun pour sa gueule. Chacun fait comme il veut mais j'ai deux règles d'or : FAVORISER LA GUILDE AVANT L'HV & PAS DE VENTE EN GUILDE.

Pour ma part, j'ai toujours respecter ceci et la seule chose qui pourrait me faire changer serait un éternel sens unique du respect de ce principe qui me tient à cœur.
Après le reste, et pour avoir plus ou moins été dans la gestion de guildes, je pense que l'on retrouve les mêmes grands principes : respect, disponibilité, etc etc etc et TS …

Aaaahhhh TS, Mumble, Skype … peut-être les seules chose qui me chagrinent. Certes c'est très pratique mais au dépend (selon moi) d'une bonne activité fofo, et d'un canal guilde riche en commentaires, concasseries, et autre loufoqueries possible. En plus ceci peut rapidement devenir lassant pour ceux qui ne prennent pas part au vocal.
En ce qui me concerne, c'est la même que mes temps de co : respect de la vie familliale, avec en plus respect des mes interlocuteurs.
Hors de question pour moi d'activer le son si c'est pour empêcher ma … … …. … … moitié (et non, me suis pas fait avoir Razz) ou mes enfants de profiter de leurs tranquilité. De la même manière, si c'est pour ne pas être à 100 % dans la conf et devoir dire toutes les 3min : « attendez je re, mon fils à besoin de moi »... NUUUUUUUUUUUUUUUUUL.


Bon et bien c'est déjà pas mal tout cela … ahh non vous vous demandez peut-être pourquoi votre guilde ?
Ben j'ai vue de la lumière donc … et puis doit bien avoir un pack de mousse qui traîne dans le coin;)

Et bien c'est très simple : elle m'a l'air symathique. Avantage de mettre inscrit quelques jours avant de poster ma candidature, c'est que j'ai pu me faire une idée  de là où je mets les bottes.
Bon en même temps je dois vous avouer que je ne suis pas allez chercher ailleurs, mais croyez moi si une chose ou deux m'avaient choqué, jamais je n'aurai postuler.... après je suppose que je n'ai pas tout vu, mais il faut bien une part de mystère.

++

Do


Dernière édition par Doline le Ven 31 Jan - 18:07, édité 2 fois (Raison : ben y manquait quelques mots dans quelques phrases ...)
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32

Candidature de Dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo EmptyVen 31 Jan - 16:59

Hey,

Il ne me semble pas t'avoir souhaiter la bienvenue sur ta précédente présentation,
Et j'en suis sincèrement navré. Bienvenue à toi !

Après avoir lu ta candidature, même si j'ai mis du temps (Je fais des crêtes. OUI ! ENCORE des crêpes ! Very Happy).
Tu semble quelqu'un de fort sympathique, qui aime bien délirer et surtout t'amuser , j'aime et j'aime encore !

Pour ce qui est de la partie TS;
Je comprend parfaitement ton avis. Même si il est vrai qu'un petit passage sur TS quand possible de de temps en autre pour délirer, serais pas mal Very Happy mais en soit, pas une obligation du tout :3

Voilà voilà, je retourne à mes crêpes ! Mais je repasserais sans doute ce soir/nuit ici pour te poser quelques questions ! Very Happy

Linaewen la crêpières au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyward.forumgaming.fr
Doline

Doline


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature de Dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo EmptyVen 31 Jan - 18:03

CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPESSS..... nous c'est prévu dimanche midi... on sort le bazar et en avant ... Huuummmm...

Mais si tu en as en trop hésite pas en m'en mettre de coté...

Héééé euuuhh sinclou pour la bienvenue. Mieux vaut tard que jamais  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32

Candidature de Dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo EmptyVen 31 Jan - 18:05

Héhé .. je fait des crêpes toute les semaines xD
Là j'ai mis du chocolat en poudre dans la pâte 0/ c'est très très bon !
J'ai même fait.. double ration .. 100eine de crepes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://skyward.forumgaming.fr
Doline

Doline


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature de Dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo EmptyVen 31 Jan - 19:15

C'est pas possible tu tiens un restaurant ....
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32

Candidature de Dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo EmptyVen 31 Jan - 19:17

Un restaurant spécial Linaewen <3
Hihi, j'aime trop faire des crêpes, si un jour j'vous croise (Japan Expo ou autre) , j'vous en ferais ! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
https://skyward.forumgaming.fr
Doline

Doline


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature de Dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo EmptyVen 31 Jan - 19:45

Ahaha... fan du Japon ? Déjà été ? Peut-être quelques activités en rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou

Kagerou


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 32
Localisation : Idk mais pas dans notre monde

Candidature de Dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo EmptyVen 31 Jan - 19:50

Bonsoir et bienvenu ^^

Je trouve ta candidature très sérieuse et sympathique.
Je comprend pour le TS j'ai un problême un peu similaire et quand je veux TS mon micro veux pas o/
Pour Lina' vivement la JE, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Doline

Doline


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature de Dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo EmptyVen 31 Jan - 20:30

Salut ^^

Je sais pas ce que vous avez prévu mais je suis actuellement co sur skyny. En fait je pense être co jusqu'à 23h - 23h30 environ.

Si certain(e)s veulent faire connaissance IG n'hésitez pas.

PS : si je ne suis pas sur skyny c'est que je suis sûr un des deux autres avec priorité à la hacheuse
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32

Candidature de Dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo EmptyVen 31 Jan - 20:32

Doline a écrit:
Ahaha... fan du Japon ? Déjà été ? Peut-être quelques activités en rapport ?

Oui et non, je trouve que le Japan est un très beau pays, avec de très beau endroit (comme dans d'autre Pays);
Mais sans plus , je ne suis pas trop Manga/Cultur Jap'.

La Japan Expo est surtout un moyen , un lieu , pour voir des gens que l'on ne connais que 'IG', et partager une journée/moment en commun Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://skyward.forumgaming.fr
Skyzo

Skyzo


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2014

Candidature de Dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo EmptyLun 3 Fév - 8:52

Yellow! Moi c'est Skyzo...tu sais celui sur la "Double pairs de Roi" ^^. Je te souhaite la bievenue sur le forum et te souhaite bonne chance pour ta candidature ;)au plaisir de te voir IG et sur TS.

Ps: Tkt même si le monde est sûr TS et que tu n'y ai  pas ma folie t'accompagneras sur le canal guilde!

Cordialement Skyzo & Émilie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiteru

Yoshiteru


Messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Yvelines

Candidature de Dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo EmptyLun 3 Fév - 17:35

Bonjour/ Bonsoir !
Toute d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum !
Candidature complète et riche en contenue.

Amicalement, Yoshiteru.



Revenir en haut Aller en bas
Doline

Doline


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature de Dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo EmptyLun 3 Fév - 19:18

Salout & Merci à vous deux...

@ Linaewen : je te rassure je ne suis pas non plus fanatique de la culture Jap. Disons juste que j'apprécie la culture asiatique d'une manière générale, le saké en particulier et rêverai d'emmener ma famille admirer le mont Fuji qui doit être aussi fantastique que le Dragon's back à HK.

@ tous les autres : petites questions, vos pseudos IG sont les mêmes qu'ici ou pas ?

++ all

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Skyzo

Skyzo


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2014

Candidature de Dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo EmptyMar 4 Fév - 5:39

Yellow! Oui j'ai un perso nommé Skyzo mais pour l'instant je joue plus avec Kizu  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Doline

Doline


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature de Dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo EmptyMer 5 Fév - 16:24

Coucou les gens,

Ben dites donc vous êtes pas trop bavards... Je suis assez surpris qu'il n'y ai pas plus de questions à mon sujet. Comme je vous l'ai dit j'accorde une place très importante au forum dans une guilde et pour tout vous dire ce qui se passe sur cette candidature me déroute un peu ==> j'ai l'impression d'être sur un fofo mortibus.

En effet, vous avez choisi de laisser une semaine à chaque candidature afin de l'étudier convenablement, mais en l'absence de questionnement ça me parait un peu hard non ? donc soit le forum c'est pas votre truc et pour moi ça va coincer, soit ... ... ben je sais pas.

En tout cas, même si les gens avec qui j'ai pu converser ici sont très sympathiques je pense que votre guilde ne représente pas celle que je recherche et inversemment très certainement.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et reviendrai sûrement flooder un peu si vous le permettez Wink.

++

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiteru

Yoshiteru


Messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Yvelines

Candidature de Dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo EmptyMer 5 Fév - 17:33

Bonjour Doline Smile !
Pour te dire... Ils ont déjà posé toutes les questions, je me suis creusé la tête pour en chercher une mais le vide absolu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Doline

Doline


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature de Dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo EmptyMer 5 Fév - 19:13

Euuhhh "posé toutes les question" ...  où ça ? sur ce topic ? vous êtes pas très curieux dites donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

Candidature de Dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo EmptyMer 5 Fév - 19:40

Salut Doline !

Je suis Falksen, on s'est déjà parlé !

Voilà j'ai apprécié ta candidature, mais désolé de ne pas y avoir participé !
Je vais te poser une question qui me permettra de mieux te comprendre. La voici:

Tu es un vendeur. Deux clients arrive en même temps et te demande tous les deux une orange mais il ne t'en reste qu'une. Que fait-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiteru

Yoshiteru


Messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26
Localisation : Yvelines

Candidature de Dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo EmptyMer 5 Fév - 19:47

Ah, c'est parti QUESTION TIMES Razz (qu'est que je pourrais te poser :3)
Raconte-moi plus sur ta vie IRL ! Ce que tu aimes, comment as tu connu le jeu ? Comment ont été tes débuts dans les Mmorpgs et dans le jeu ?
Dissertation :
Le philosophe Alain disait "Penser c'est dire non" à l'aide de tes connaissances et de ton parcours, explique-nous selon toi qu'est une guilde dans toutes les formes possibles, pense à argumenter ta réponse Razz (Rire sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Doline

Doline


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature de Dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo EmptyMer 5 Fév - 21:00

Aaaahhhh et bien voilà qui est mieux Razz Bon comme je me lève dans 4h pour aller au taf, je cogite à tout ça dans le dodo et vous prépare une réponse au poil pour demain.

Bonne nuitée à vous.

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32

Candidature de Dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo EmptyMer 5 Fév - 23:16

Doline a écrit:
@ Linaewen : je te rassure je ne suis pas non plus fanatique de la culture Jap. Disons juste que j'apprécie la culture asiatique d'une manière générale, le saké en particulier et rêverai d'emmener ma famille admirer le mont Fuji qui doit être aussi fantastique que le Dragon's back à HK.

Hey hey,
Désolé pour le temps de réponse;
Code, permis moto, recherche boulot et tout le bordel qui va avec , désolé du temps.
Ah oui le Saké c'est très très bien *-* Un jour peut être, nous nous verrons au Japon le vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skyward.forumgaming.fr
Doline

Doline


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature de Dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo EmptyJeu 6 Fév - 9:40

@Lina :
Pas de souci t'inquiètes... en plus toi tu fais parti de ceux qui ont bien participé, pas comme tous les autres timides que je vais m'empresser de rassurer : vais pas vous manger Razz.

@Falksen :
Huuummm... Alors au début, je me suis dit que je prendrai plutôt le choix de la BBOOOUUUUUUFFFFEEERRRR c't'orange... comme ça pas de jaloux. Mais bon c'est pas très rentable comme truc ça, et puis c'est pas une bière non plus... un peu peur d'être malade avec un fruit.

Alors pourquoi pas plutôt faire monter les enchères.... Mooouuuaaiiiis .... bof bof rien de bien marrant. Aaahh non je sais, je vais organiser une baston et celui qui gagne remporte l'orange. Et pour assouvir ma soif de richesse, je fais payer les entrées MOUAHAHAHAHAHA

Mouaiiiiss... tout ça pour une orange... moi qui n'arrête pas de dire à mes enfants qu'il y a des gens qui crèvent la dalle, qui sont prêts à tout pour manger en une semaine ce que eux ne veulent pas manger sur un repas... c'est pas très cohérent.

JEEEE SSSSAAAAAAAAIIIIISSSS : Je coupe l'orange en deux et en donne une moitiée à chacun. et si l'envie de me vénérer comme un dieu leur traverse l'esprit, je suis pas contre Razz

@Yoshi :
Booonnn ... je vois pas trop le rapport entre ton poto Alain et le reste de ta question... mais bon la philo c'est franchement pas mon truc, faut dire en même temps que j'ai plus fait des maths et de la physique pendant les cours Wink

Qu'est une guilde dans toutes ses formes possibles :

Je pourrai sortir la phrase bateau : c'est avant tout une famillle... mais... ben non pas de "mais" je vais la sortir.
Une guilde : c'est une famille.

Mais qu'est ce qu'une famille : pour moi il y a deux types : celle du sang, qui est plus ou moins imposée & celle que l'on peut choisir.

Dans le cas du premier type une famille est constituée de membres d'âges, de sexes, de convictions, de caractères, ... différents, hétérogènes mais qui s'efforcent de cohabiter et d'évouluer dans un sens commun : celui du bonheur d'autrui mais aussi du sien. Faut pas non plus être faux cul : que les autres soient heureux c'est fun, mais faut l'être aussi, ce qui d'ailleurs rendra les autres heureux, et ainsi de suite.
Une famille c'est aussi des conflits qu'il faut pouvoir gérer intelligemment. Si ce n'est le cas, le patriarche ou un conseil patriarchique est là pour ça...

En ça une guilde peut être considérée comme une famille du deuxième type puisqu'on choisi la guilde que l'on intègre.


Mais il y a aussi une définition moins bateau : il s'agit de l'aspect fédérateur de la guilde.

En effet, IG une guilde est un moyen de regrouper diverses personnes et de clairement pouvoir les identifiers comme appartenant à tel ou tel groupe, et de se dire aussi si oui ou non on lui bourre la gueule en PvP.

C'est ce que je garde en tête et dans le coeur de deux de mes guildes dont l'une était très orientée PvE et l'autre PvP.
Voila pour un premier jet sur la reflexion philosophique de la guilde.

Que puis-je dire de plus concernant ma personne ???

Concernant l'IRL je peux vous parler un peu de mes passions. En gros il y en a 3 (en plus des traditionnels famille, amis, fêtes ...) :


  • La programmation informatique
  • le hockey
  • le judo
  • la moto


merdouille il y en a 4  geek

Pour mes débuts en MMORPG, ils ont été catastrophiques ^^, en même temps j'ai commencé tard. Mais je m'en suis pas trop mal sorti et ai assez pris d'expérience pour ne pas me prendre la tête, et faire mon petit bonhomme de chemin sans regarder l'assiette de mon voisin.

Concernant AK, en fait je l'ai connu vraiment par hazard. Il y a quelques temps je me suis inscrit sur le site de Aeria Games dans le but de jouer à je sais plus quel MMO, mais n'y ai jamais joué Wink. Et pour la béta ouverte j'ai reçu un email,et me suis dit, why not... voila tout ^^.

Actuellement dans le jeu je suis plutôt dans une phase de tests histoire de trouver un ou deux persos qui me plaisent bien. Ceci a valu notamment la disparition de Doline au profit de Dolinou. Après avoir delete Doline je pensais pouvoir récupérer son pseudo mais à priori non  Crying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Il est tellement facile et rapide de passer lv40, que je me permets de faire plusieurs tests, et commence à avoir une vague idée de mes persos définitifs   afroafroafroafroafroafroafro
Revenir en haut Aller en bas
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

Candidature de Dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo EmptyJeu 6 Fév - 10:10

On me donne cette réponse assez souvent, c'est celle qui revient le plus avec:

"Je donne au plus offrant" et "Je fais à la tête du client".

Personnellement je te demande une orange, si tu m'en vend que la moitié je ne suis pas satisfait !
Mais ta réponse est convenable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doline

Doline


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature de Dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo EmptyJeu 6 Fév - 10:36

Relis ma réponse : je ne te la vends pas, je te la donne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wedriwyn
Admin
Wedriwyn


Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : Millau

Candidature de Dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo EmptyJeu 6 Fév - 11:41

Yosh.
En fait entre la discussion non-membre et le debut de ta candidature j'ai eu sufisament d'info pour savoir si tu avais ma voix ou non pour etre condamné. Mais effectivement ce n'est pas une raison pour ne pas participer à cette discution.
My bad....

En tous cas j'aime bien ta réponse à proposde l'orange et on voit bien que tu n'as pas peur de te fouler un doigt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dodo   Candidature de Dodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyward - Aura Kingdom :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: