Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Hakari (Bernadette)

Aller en bas 
+2
Linaewen
Hakari
6 participants
AuteurMessage
Hakari

Hakari


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 27
Localisation : Primarette

[Candidature] Hakari (Bernadette) Empty
MessageSujet: [Candidature] Hakari (Bernadette)   [Candidature] Hakari (Bernadette) EmptySam 25 Jan - 11:51

Pour commencer je me présente, je m'appelle Lucie je suis actuellement lycéenne. J'ai 17ans bientôt 18. Mon caractère ? J'aime m'amuser plus que tout et je jamais me prendre la tête avec mon entourage. Je suis et serais toujours une épaule sur qui mon entourage pourra compter en cas de problème. cat 

Ensuite: Pourquoi jouer à Aura Kingdom? Pourquoi rejoindre notre guilde ? Vos objectifs dans le jeu ?
Je joue a Aura car c'est un merveilleux mmo. J'ai fais la Bêta-fermé grâce a l'un de vos membres et tout compte fais j'ai vraiment accroché et j'ai continué a jouer Smile. Votre guilde me semble une guilde active avec beaucoup d'entraide et surtout conviviale. Mes objectifs *-* ? Avoir Kitsune en tant qu'Eidolon, être un bon tank et surtout m'amuser. Mon expérience hum.. J'ai commencé sur Dofus mais n'étant pas abonné j'ai très vite abandonné. Ensuite j'ai testé plusieurs mmo comme Eden eternal, Flyff, Grand Fantasia, Fiesta Online, League of Legends, Tera Online et Guild wars 2 pour enfin finir sur Aura Kingdom Smile.

Ma Bernadette lvl 49(Mais va up ce week end) est pour le moment mon unique personnage. Elle utilise l'épée/boubou en première arme et la hache en second arme. Je suis disponible seulement les week end et pendant les vacances scolaire car malheureusement je suis interne dans mon lycée.

J'aimerais rajouter que je possède TS et que je suis quelque fois connecté sous le pseudo "Hakari". Je suis celle qui aime châtier Jimmy Very Happy. Et sinon j'espère que ma présentation est complète, si besoin de plus je répondrais a toutes les questions avec plaisir Smile.


Dernière édition par Hakari le Sam 25 Jan - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32

[Candidature] Hakari (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hakari (Bernadette)   [Candidature] Hakari (Bernadette) EmptySam 25 Jan - 11:55

Bouh !
Je n'aurais qu'une question à te poser , Prête à t'investir pour les point de guilde ? Very Happy
Je pense déjà connaitre la réponse, mais voilà petit pingouin :3
Revenir en haut Aller en bas
https://skyward.forumgaming.fr
Hakari

Hakari


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 27
Localisation : Primarette

[Candidature] Hakari (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hakari (Bernadette)   [Candidature] Hakari (Bernadette) EmptySam 25 Jan - 11:58

M’investir j’attends que ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Admin
Linaewen


Messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32

[Candidature] Hakari (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hakari (Bernadette)   [Candidature] Hakari (Bernadette) EmptySam 25 Jan - 12:04

Parfait alors *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://skyward.forumgaming.fr
Falksen
Admin
Falksen


Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31

[Candidature] Hakari (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hakari (Bernadette)   [Candidature] Hakari (Bernadette) EmptySam 25 Jan - 14:34

Salut à toi !

Je suis Falksen, mais tu me connait en tant que Nibelheim (je crois)

Pour moi ta candidature manque de.. d'originalité ! ouai c'est ça, de l'originalité.

Je t'invite à lire le "Comment postuler" qui se trouve quelque part dans ce topic (j'ai la flemme de linker j'suis en pause)

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Wedriwyn
Admin
Wedriwyn


Messages : 91
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : Millau

[Candidature] Hakari (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hakari (Bernadette)   [Candidature] Hakari (Bernadette) EmptySam 25 Jan - 18:33

Bienvenue sur le fofo Hakari aka Bernadette ^^
Comme le dit Falk malgré que le principal soit là ta candidature manque d'originalité (ne le prend pas mal surtout hein)

J'ai une ou deux questions qui pourraient paraître H.S....
Tu est restée longtemps sur GF? Tu étais dans quelle(s) guilde(s)?
Revenir en haut Aller en bas
Primvil

Primvil


Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi vv

[Candidature] Hakari (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hakari (Bernadette)   [Candidature] Hakari (Bernadette) EmptyLun 27 Jan - 0:36

Bonjour/Bonsoir Hakari, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Étant interne dans ton lycée, tu ne pourra passer sur le forum qu'à partir du vendredi soir ? C'est dommage par rapport à ta candidature et le temps de réponse, mais je ne peux rien te reprocher sur ce fait.
J'ai quelques questions à te poser, pour en savoir un peu plus sur toi.
-Combien de temps consacres-tu en moyenne à Aura Kingdom en week-end ?
-Penses-tu pouvoir être active au seins de la guilde, que ce soit en donjon, contribution, canal guilde ou TeamSpeak ?
-Qu'attends-tu de notre guilde en espérant nous rejoindre ? Quelle est l'image que tu te fais d'une guilde ? (des joueurs aux objectifs communs qui se rejoignent pour s'aider, des amis avec qui s'amuser, un groupe pour la compétition, ou encore une famille etc)

Et je pense que ce sera tout, au risque de le répéter, ta candidature est complète bien qu'elle manque d'originalité ou qu'elle aie une présentation plutôt moyenne.
Une nouvelle fille dans la guilde on ne dira pas non, puis on a les mêmes classes, on pourra en discuter ^^

Je te souhaite bonne chance pour ton recrutement, joli avatar au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyozone.1fr1.net/
Kagerou

Kagerou


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 32
Localisation : Idk mais pas dans notre monde

[Candidature] Hakari (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hakari (Bernadette)   [Candidature] Hakari (Bernadette) EmptyLun 27 Jan - 9:33

Salutation ^^,

Alors, un point qui m'a toute suite marqué, un de tes objectifs c'est d'avoir Kitsune comme moi !
Après je vais attendre que tu répondes aux questions posées pour me faire un avis plus approfondie, belle candidature sinon au passage =)

Sur ceux je te souhaite bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakari

Hakari


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 27
Localisation : Primarette

[Candidature] Hakari (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hakari (Bernadette)   [Candidature] Hakari (Bernadette) EmptyMer 29 Jan - 13:47

Wedriwyn, pour répondre a ta question j'ai très peut joué a GF et je n'étais dans aucune guilde Smile.

Oui ma candidature manque d'originalité mais est complète j'ai respecté toutes les demandes de je cite "Comment postuler".

Primvil, pas besoin d'attendre le vendredi soir je peut faire un tour sur le Forum le mercredi apres-midi grâce a la salle info que je demande avec des amis. Je consacre mon samedi et dimance apres-midi a jouer a Aura, le matin si je ne dors pas et le soir jusqu'a 22h Smile. Ma priorité au seins d'une guilde est de contribuer à l'améliorer, à l'aider et même à l'animer :)Etre au seins d'une guilde c'est ne plus jouer en solitaire et ce soutenir mutuellement. Ce que j'espère en entrant dans votre guilde c'est d'embélire mes journées en rigolant et en participant aux activitées de guilde. (Merci pour mon avatar Smile)

Kagerou.. J'aime ton objectif *-* Et si tu as des questions elles seront les bienvenues :3.

Et merci pour a tous pour cet accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hakari (Bernadette) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hakari (Bernadette)   [Candidature] Hakari (Bernadette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hakari (Bernadette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyward - Aura Kingdom :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: