Skyward Guilde Aura Kingdom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Hakari (Bernadette)

Aller en bas 
+2
Linaewen
Hakari
6 participants
AuteurMessage
Hakari

Hakari


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 27
Localisation : Primarette

[Candidature] Hakari (Bernadette) Empty
MessageSujet: [Candidature] Hakari (Bernadette)   [Candidature] Hakari (Bernadette) EmptySam 25 Jan - 11:51

Pour commencer je me présente, je m'appelle Lucie je suis actuellement lycéenne. J'ai 17ans bientôt 18. Mon caractère ? J'aime m'amuser plus que tout et je jamais me prendre la tête avec mon entourage. Je suis et serais toujours une épaule sur qui mon entourage pourra compter en cas de problème. cat 

Ensuite: Pourquoi jouer à Aura Kingdom? Pourquoi rejoindre notre guilde ? Vos objectifs dans le jeu ?
Je joue a Aura car c'est un merveilleux mmo. J'ai fais la Bêta-fermé grâce a l'un de vos membres et tout compte fais j'ai vraiment accroché et j'ai continué a jouer Smile. Votre guilde me semble une guilde active avec beaucoup d'entraide et surtout conviviale. Mes objectifs *-* ? Avoir Kitsune en tant qu'Eidolon, être un bon tank et surtout m'amuser. Mon expérience hum.. J'ai commencé sur Dofus mais n'étant pas abonné j'ai très vite abandonné. Ensuite j'ai testé plusieurs mmo comme Eden eternal, Flyff, Grand Fantasia, Fiesta Online, League of Legends, Tera Online et Guild wars 2 pour enfin finir sur Aura Kingdom Smile.

Ma Bernadette lvl 49(Mais va up ce week end) est pour le moment mon unique personnage. Elle utilise l'épée/boubou en première arme et la hache en second arme. Je suis disponible seulement les week end et pendant les vacances scolaire car malheureusement je suis interne dans mon lycée.